Loïc (Koh-Lanta) évoque sa santé : « On m’a découvert un petit problème au niveau du cœur »

Loïc (Koh-Lanta) évoque sa santé : « On m’a découvert un petit problème au niveau du cœur »
Loïc a fait son grand retour dans « Koh-Lanta » suite au départ précipité de Freddy après une luxation de l’épaule. Le jeune homme révèle aujourd’hui avoir passé une batterie d’examens après qu’un petit problème au cœur a été détecté.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Loïc en sait quelque chose puisque c’est grâce au départ de Freddy suite à une blessure qu’il a pu intégrer cette nouvelle saison de Koh-Lanta réunissant les plus grands candidats du programme.

Révélé en 2020 dans Koh-Lanta, Les 4 Terres, Loïc a su conquérir le cœur du public qui a été heureux de pouvoir le retrouver, bien que triste pour Freddy malgré tout.

Loïc (Koh-Lanta) absent lors de la course hommage à Bertrand-Kamal, il répond aux critiques
Loïc (Koh-Lanta) @ Laurent Vu /ALP/TF1.

Loïc touché par un problème au cœur

C’est sur son compte Instagram que Loïc a fait une incroyable révélation ce 26 août 2021. Il a dévoilé qu’il aurait très bien pu ne jamais pouvoir participer à cette nouvelle édition en raison de soucis de santé.

Je peux enfin vous en parler… En début d’année, lors des tests de sélection pour ce Koh-Lanta : La légende, on m’a découvert sur un test à l’effort un petit problème au niveau du cœur.

Il a accompagné son message de photos et vidéos de lui à l’hôpital, affirmant y avoir fait de nombreux « allers-retours » pendant un « long mois ».

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais ça me tenait à cœur de vous en parler et de vous expliquer ces moments difficiles… Cela explique aussi pourquoi j’étais un petit peu moins présent sur les réseaux en début d’année car j’avais la tête complètement ailleurs…

a-t-il ajouté.

Les examens ont fini par montrer qu’il n’avait pas de réel problème au cœur et il a, par conséquent, été autorisé à participer à Koh-Lanta.

Pendant tous ces examens, je n’avais pas le droit de faire de sport c’est pour ça que j’arrive sur ce Koh-Lanta avec quelques kilos en trop mais également le stress de pas avoir pu m’entraîner physiquement en sachant que je me retrouverais fasse à des machines de guerre.

Un soutien de taille

Heureusement, durant cette épreuve, il a pu compter sur le soutien de sa chérie, la jolie Lucie Caussanel. C’est sur les réseaux sociaux qu’ils ont pu prendre contact et c’est d’ailleurs en commentaire de sa publication que la jolie brune apporte une fois de plus son soutien à son compagnon.

Tu as tellement été courageux et déterminé… ❤️

Trop mignon.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :