Loïc (Koh-Lanta) bientôt candidat de télé-réalité ? Il avoue avoir été contacté !

Loïc (Koh-Lanta) bientôt candidat de télé-réalité ? Il avoue avoir été contacté !
Loïc va-t-il passer d’aventurier à candidat de télé-réalité ? Le finaliste de « Koh-Lanta Les 4 Terres » a fait quelques confidences à ce sujet, révélant si oui ou non, il était intéressé par cet univers.

Loïc, l’aventurier de Koh-Lanta Les 4 Terres, est sans conteste l’un des participants ayant marqué cette saison. Finaliste de cette édition qui a bouleversé les téléspectateurs, notamment en raison de la disparition de Bertrand-Kamal, Loïc a su se faire une place dans le cœur des français. D’ailleurs, il se fait aussi bien draguer par des femmes que des hommes comme il a pu nous le confier en exclusivité.

Celui qui affrontera ce vendredi 4 décembre 2020 Alexandre et Brice pour cette finale de Koh-Lanta, a bien voulu se confier à nos confrères de TV Mag.

[INTERVIEW] Loïc (Koh-Lanta): "Je suis épargné sur les réseaux sociaux !"
Loïc candidat de Koh-Lanta @TF1

Loïc, bientôt candidat de télé-réalité ?

Nombreux sont les internautes qui pensent que Lola et son amie Angélique n’hésiteront pas à participer aux Anges si l’occasion se présentait. Pourtant, il semblerait que ce soit Loïc qui ait été approché par une production.

Le jeune homme a alors déclaré :

On m’a déjà proposé de participer à une émission de téléréalité mais pour le moment, je refuse.

Cependant, Cédric n’exclut pas le fait, d’un jour, participer à un tel programme.

Peut-être plus tard, si et seulement si je suis en accord avec les valeurs du programme. J’aime relever des nouveaux défis.

Quoi qu’il en soit, si Koh-Lanta lui propose de participer une fois de plus à l’émission, le jeune homme affirme accepter sans hésiter.

Retour sur son aventure

Le savoyard de 20 ans est également revenu sur l’aventure en elle-même. Le jeune homme a perdu 15 kilos au cours de cette saison. Mais rassurez-vous, Loïc a repris tout le poids perdu.

Psychologiquement, quand on est privé de nourriture aussi longtemps, on veut très vite se remettre à manger en grosses quantités. J’avais perdu de la graisse et du muscle et bien, j’ai tout repris ! On fait avec, c’est l’hiver (rires) ! Certes, j’avais perdu 15 kilos, mais ce n’était pas choquant à l’image. Je n’avais pas la peau sur les os. J’avais un peu plus de marge que d’autres.

Une question reste encore en suspens… Loïc sera-t-il le vainqueur du Koh-Lanta ? En tout cas, le jeune homme a avoué que, s’il gagnait les poteaux, il choisirait Alexandra pour aller en finale avec lui.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :