Loana : Gilles Verdez évoque un échange de SMS avec Fred Cauvin dans TPMP

Loana : Gilles Verdez évoque un échange de SMS avec Fred Cauvin dans TPMP
Ce lundi 21 septembre, Gilles Verdez a évoqué un récent échange de SMS entre Loana et Fred Cauvin, son ex qu'elle accuse de violences.

Ces derniers jours, Loana ne cesse de faire parler d’elle pour de bien tristes raisons. Alors qu’elle s’était filmée au début du mois dans un état second, la jolie blonde a par la suite accusé son ex, Fred Cauvin de l’avoir frappée.

Blessé, le jeune homme avait formellement démenti en publiant plusieurs clichés de son ancienne compagne sous l’emprise de substances illicites. Selon ce dernier, la starlette de télé-réalité serait « droguée du matin au soir » et complètement ruinée. Mais ces derniers propos n’ont pas du tout plu à la maman de Mindy qui a réitéré ses accusation en publiant de nouvelles photos de son corps meurtri.

Ce lundi 21 septembre, l’équipe de TPMP est revenue sur cette « affaire »qui ne cesse de faire parler d’elle.

Gilles Verdez a échangé avec Fred Cauvin

Fidèle chroniqueur de l’émission de C8, Gilles Verdez fait part de SMS « troublants » que les deux ex auraient échangés la veille, le dimanche 20 septembre. Le journaliste rapporte que Fred Cauvin « nie avoir porté les coups à Loana. » La quadragénaire aurait déclaré avoir été violentée le 27 ou le 28 août avant son départ pour un bref séjour à Antibes. Pourtant, elle aurait demandé de l’argent à son ancien compagnon deux jours après les faits supposés. Le 30 août, elle aurait appelé le jeune homme à qui elle aurait demandé de l’aide :

Aucune carte bleue ne passe, c’est le jour de mon anniversaire, est-ce que tu peux m’aider ?

Ce dernier se serait exécuté et lui aurait versé 180 euros.

Si je l’avais tapée moi deux jours avant, sans doute qu’elle ne m’aurait pas contacté pour me demander de l’argent.

Aurait précisé celui qui a fondé une société de relations publiques.

Cyril Hanouna taclé par un ancien chroniqueur de TPMP : Gilles Verdez prend sa défense
Gilles Verdez

Fred Cauvin se sent « toujours proche » de Loana

Si Gilles Verdez précise qu’il n’a fait que rapporter certaines informations, il ajoute également que Fred Cauvin s’est senti sali par cette histoire :

 Il a eu envie de parler parce qu’il est accusé de choses qu’il n’a pas commises.

Malgré tout, le jeune homme, qui a récemment porté plainte pour diffamation contre Loana, est prêt à retirer sa plainte, croit savoir le journaliste. Ce dernier a en effet pu consulter les échanges de SMS entre les deux anciens amoureux. Alors que Fred Cauvin a aidé financièrement l’auteure de Elle m’appelait Miette, celle-ci lui aurait laissé un message de remerciement :

Je préfère d’habitude Fred donner plutôt que de recevoir. Mais là, je ne m’en sors pas, merci de m’aider.

Gilles Verdez conclut en affirmant que Loana et son ex seraient « énormément en relation ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :