Loana amère après Incroyables Transformations : L’hilarante réponse de Nicolas Waldorf

Loana amère après Incroyables Transformations : L’hilarante réponse de Nicolas Waldorf
Déçue par sa participation à l'émission "Incroyables Transformations", Loana n'avait pas été tendre avec l'équipe d'experts en relooking et en particulier avec Nicolas Waldorf. Peu rancunier, ce dernier vient de lui répondre, avec beaucoup d'humour, sur Instagram.

Il y a quelques semaines, Loana descendait en flammes l’émission Incroyables Transformations. Alors que les experts de M6 avaient « tout donné » afin de lui offrir un nouveau look, la quadragénaire avait violemment taclé le programme. Furieuse, l’ex-candidate de Loft Story s’en était prise au coiffeur Nicolas Waldorf, accusant même ce dernier de lui avoir abîmé 2000 euros d’extensions. Ce mardi 8 mars 2022, le jeune homme s’est gentiment moqué d’elle sur son compte Instagram.

Nadine VS Loana

Nicolas Waldorf ne manque décidément pas d’humour. Blessé par les propos de Loana au sujet de son travail dans Incroyables Transformations, le célèbre coiffeur a rétorqué d’une manière totalement inattendue. À l’occasion de la journée de la femme, le jeune homme s’est grimé en Nadine, son personnage féminin préféré. À l’aide d’un  montage, il a souhaité mettre les choses au clair avec la jolie blonde. Alors que l’amie d’Eryl Prayer avait affirmé que ce tournage avait été la « pire émission » de sa vie, l’acolyte de Charla Carter a lancé :

Tu parles de quoi ? Du Loft ? Ou des Anges ?

Quelques minutes plus tard, l’artisan n’a pas hésité à imiter le rire de la maman de Mindy. Une séquence très appréciée par ses nombreux fans qui saluent sa bonne humeur et son absence de méchanceté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Waldorf (@nicolas.waldorf)

Un relooking qui vire au drame

Alors que l’équipe d’Incroyables Transformations était ravie de son travail avec Loana, cette dernière avait rapidement fait part de son mécontentement. Très en colère que ses cheveux aient été coupés sans son autorisation, la quadragénaire avait même menacé Nicolas Waldorf :

Si je le rencontre, je le tue.

Avait-elle lancé sans plaisanter.

Le lendemain du tournage, de nouvelles extensions avaient été posées sur le cuir chevelu de l’ancienne candidate de télé-réalité. Mais cette dernière les avait jugées de piètre qualité. De son côté, le coiffeur avait précisé que la jolie blonde avait « aimé » puis « plus aimé » son relooking et qu’il était parfois difficile de « plaire à tout le monde ».

Loana amère après son passage dans Incroyables Transformations : L'hilarante réponse de Nicolas Waldorf
Loana @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :