Les Reines du shopping : Une reine du mensonge parmi les candidates !

Les Reines du shopping : Une reine du mensonge parmi les candidates !
Voir le diaporama
2 Photos
les-reines-du-shopping-une-reine-du-mensonge-parmi-les-candidates
Les Reines du shopping : Une reine du mensonge parmi les candidates !
les-reines-du-shopping-une-reine-du-mensonge-parmi-les-candidates

les-reines-du-shopping-une-reine-du-mensonge-parmi-les-candidates
Les Reines du shopping : Une reine du mensonge parmi les candidates !
les-reines-du-shopping-une-reine-du-mensonge-parmi-les-candidates

L'émission de Cristina Cordula marche toujours aussi bien. Cette fois, le pantalon fluide est à l'honneur dans "Les Reines du shopping". Mais une candidate a réussi à se faire remarquer d'une tout autre manière par la voix off de l'émission !

Joumana prise en flag

Depuis le début de la semaine, cinq candidates s’affrontent comme d’habitude dans Les Reines du shopping. Vous connaissez le principe de l’émission de M6, chaque semaine la styliste Cristina Cordula donne un thème ainsi qu’un budget à respecter. Les candidates ont 2h30 pour faire leur shopping, puis 20 min pour la mise en beauté en solo.

Les Reines du shopping : une reine du mensonge parmi les candidates !
4 des candidates des Reines du shopping @M6 de la semaine

Cette semaine, il s’agit de : Stylée avec un pantalon fluide. Le show a démarré lundi avec le passage d’Angélique. Comme toujours, la candidate a d’abord reçu l’équipe chez elle pour faire découvrir son dressing. Lors de la présentation de ses nombreuses paires de chaussures (entre 60 et 70 paires), une autre candidate prénommée Joumana, n’a pas manqué de se mettre en avant. Cette dernière a lancé :

Pareil, j’ai entre entre 60, ouais, et 80 paires de chaussures.

La voix-off de rétorquer immédiatement :

Dans vos rêves alors, la vérité ce sera vendredi.

Suivi d’un extrait de l’émission de vendredi sur Joumana. Chez elle, devant ses chaussures, elle dit :

J’ai à peu près, on va dire, une cinquantaine de paires de chaussures.

Et toc ! Si il n’y avait pas eu ce montage, le mensonge serait passé inaperçu. Entre lundi et vendredi on aurait oublié, mais ça c’était sans compter sur la prod de l’émission !

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une candidate se fait remarquer par un mensonge ! Rappelez-vous en avril dernier, Laurence s’était illustrée, mais dans un autre registre.

Les Reines du shopping bat des records

Les Reines du shopping est une émission phare du groupe M6. Depuis juin 2013, l’émission cartonne chez les moins de 50 ans.

Le 11 novembre 2019, Les Reines du shopping avaient ainsi attiré 1.2 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 8,3% ! Il s’agissait de la meilleure audience de l’année 2019 pour l’émission.

Où trouver les fringues des Reines du shopping ?

Lorsque l’on regarde l’émission de M6, on critique souvent les candidates et leurs choix. Ce qui est très facile derrière son poste de télé ! Cependant, parfois il y a des « pièces » qui nous tapent à l’œil. Dans ces cas-là, on aimerait bien aller les shopper nous-mêmes.

Les Reines du shopping : une reine du mensonge parmi les candidates !
Le shopping de Joumana

Qu’à cela ne tienne, sur la page 6play de l’émission, dans la rubrique : adresses des boutiques, on retrouve toutes les informations nécessaires pour partir en shopping sur les traces des Reines du shopping !

Qui est la voix off des Reines du shopping ?

Dans Les Reines du shopping, Cristina Cordula est accompagnée d’une autre personne qui fait aussi le succès de l’émission. C’est évidemment la voix off. Difficile de passer à côté de cette voix durant l’émission, car elle est très présente. Elle balance aussi un certain nombre de vannes !

Il s’agit d’un comédien, nommé Hervé Lacroix. Sa spécialité à lui, c’est de ne jamais apparaître à l’antenne. En effet, le comédien est spécialisé en voix off et doublage. Pour les émissions, on a pu l’entendre notamment dans la saison 4 de Masterchef, Le plus grand Quizz de France, Sosie or not sosie, Les stars du rire sur scène

Séance #voixoff pour Dalkia produite et orchestrée par WeAgency http://ow.ly/TMA530r093R et enregistrée chez Digital http://ow.ly/ioG830r0941. Plus d’extraits voix sur hervelacroix.com

Publiée par Hervé Lacroix – Comédien Voix Off sur Jeudi 23 juillet 2020

Côté doublage, le comédien a doublé des personnages dans des séries comme Mentalist, Dexter, ou Les experts Manathan. En introduction de son CV on peut lire :

Formé au cours Simon et après avoir joué dans plusieurs pièces de théâtre, j’ai découvert il y a quelques années une passion pour le métier de comédien voix off.
Une passion que j’ai la chance d’exercer dans toutes ses spécialités (pub, documentaire, film institutionnel, bande annonce, habillage radio, livres audio…) tout en doublant des séries et films.

On vous propose de découvrir ci-dessous, une vidéo des meilleurs moments où la voix off est restée sans voix !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :