Les reines du shopping : Quand une candidate provoque bien malgré elle un gros fou rire

Les reines du shopping : Quand une candidate provoque bien malgré elle un gros fou rire
Cela fait sept ans maintenant que Cristina Cordula présente "Les reines du shopping". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'émission lui réserve encore bien des surprises... et des fous rire !

Les reines du shopping continuent de faire les beaux jours de M6. Lancée en 2013, l’émission présentée par Cristina Cordula réunit chaque jour de nombreux fidèles. Le secret du succès de l’émission ? La bonne humeur des candidates, les conseils de l’ancien mannequin brésilien, et les idées shopping !

« Vous avez des mioules » ?

Des ingrédients qui étaient encore au rendez-vous dans l’épisode diffusé ce mercredi 29 juillet 2020. Cette semaine, les candidates en lice afin de remporter le titre de Reine du shopping doivent respecter le thème : « Stylée avec un pantalon fluide« .

Un défi que Pauline a décidé de relever. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cristina Cordula devrait garder un bon souvenir de ce shopping ! En effet, la candidate du jour lui a offert un fou rire mémorable. Alors qu’elle avait trouvé sa tenue pour son défilé, Pauline s’est rendue dans une nouvelle boutique afin de choisir ses chaussures.

Visiblement, elle avait une idée bien précise en tête… mais elle a eu du mal à l’exprimer. En effet, alors que la vendeuse s’approche, elle lui demande :

Est-ce que vous avez des « mioules » à talon ?

Cristina Cordula amusée !

Oui, des mioules, vous avez bien lu. S’agit-il du nouvel accessoire à la mode incontournable de l’été 2020 ? Pas du tout, ce que Pauline recherche… ce sont des mules ! De quoi amuser Cristina Cordula et les autres candidates.

L’animatrice des Reines du shopping n’a pas tardé à réagir. Amusée, elle s’est exclamée :

Des quoi, ma chérie ? C’est quoi des mioules ? Ca n’existe pas ma chérie !

Malheureusement pour Pauline, la demoiselle n’a pas trouvé chaussure à son pied dans ce magasin-là… Mais elle aura au moins fait rire ses rivales !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :