Les Reines du Shopping : Cristina Cordula elle-même candidate !

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula elle-même candidate !
Lors d'un entretien accordé à Télé 7 Jours, Cristina Cordula a dévoilé tous les détails de cette nouvelle saison des Reines du Shopping. Cette année, la quinquagénaire a même fait un incroyable pari qui devrait ravir les téléspectateurs.

Depuis 2013, l’émission Les Reines du Shopping fait les beaux jours de la chaîne M6. Quelques jours avant le retour du programme dans la petite lucarne, Cristina Cordula s’est laissée aller à quelque confidences.

Lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours, l’animatrice de 56 ans a expliqué que cette nouvelle saison s’annonçait on ne peut plus prometteuse. Soucieuse de satisfaire les téléspectateurs et de s’assurer un bon audimat, la chaîne redouble effectivement d’ingéniosité.

Une candidate pas comme les autres

La rentrée sera haute en couleurs pour Les Reines du Shopping. Si le public retrouvera chaque semaine 5 candidates prêtes à tout pour montrer qu’elles sont les meilleures en matière de mode, elle devront cette année partager le gâteau avec de nouveaux concurrents.

Cristina Cordula a précisé à l’hebdomadaire que, pour la première fois, « un homme « devra habiller sa sœur » et « une mariée habillera son témoin de mariage ». Enfin, grande nouveauté, la présentatrice se confrontera elle-même à 4 autres candidates. Une perspective qui l’excite autant qu’elle la fait douter. La jolie brune n’est pas certaine d’avoir assez de temps pour réussir à trouver la tenue idéale :

Je ne sais pas si j’en serai capable, je vais jouer le jeu et on verra. Je ne sais pas si je serai la meilleure car il faut réfléchir vite et je suis quelqu’un qui doute beaucoup.

Explique-t-elle.

Les Reines du Shopping : Le nouveau défi de Cristina Cordula
Cristina Cordula présente Les Reines du Shopping @Instagram

La reine du style sera-t-elle élue reine du shopping ?

Les secrets de la silhouette de rêve de Cristina Cordula

Interrogée par nos confrères au sujet de sa ligne parfaite, Cristina Cordula a avoué faire très attention à son hygiène de vie. À 56 ans, la jolie brune reconnaît faire « de l’exercice, du yoga et de la marche ». Côté alimentation, la styliste n’aime ni la « nourriture lourde » ni le « sucre ».

Elle privilégie donc les « légumes et le poisson » même si un morceau de « pain avec du beurre » reste son péché mignon. Si elle avoue avoir déjà fait de la médecine esthétique, la jolie Brésilienne pourrait avoir recours un jour à la chirurgie esthétique si sa « paupière tombe » ou si elle a « un double menton ».

Les Reines du Shopping : Le nouveau défi de Cristina Cordula
Cristina Cordula sublime à 56 ans @Instagram

En attendant, la maman d’Enzo est plus « magnifaïque » que jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :