Les Mystères de l’Amour : le tournage pourrait reprendre le 12 mai sous certaines conditions

Les Mystères de l’Amour : le tournage pourrait reprendre le 12 mai sous certaines conditions
Jean-Luc Azoulay, le producteur de la série vient d’annoncer que le tournage reprendrait le 12 mai prochain mais souhaiterais auparavant tester les comédiens.

Le tournage des Mystères de l’Amour s’est interrompu en raison du confinement. Si TMC possède assez d’épisodes d’avance pour ne pas laisser les fans sur leur faim, l’équipe de la série devrait rependre le travail le 12 mai prochain. Jean-Luc Azoulay, le producteur de la sitcom vient d’annoncer la nouvelle sur Twitter :

Nous reprenons les tournages des Mystères de L’Amour le 12 Mai. Nous avons bien sûr pris toutes les mesures de précautions pour nos équipes, nous souhaiterions faire tester au moins nos comédiens qui ne peuvent pas porter de masques pendant les prises. Comment faire ?

S’interroge l’époux d’Isabelle Bouysse.

Hélas, les stocks de tests insuffisants ne pourront garantir un dépistage des acteurs. Cette réalité préoccupe fortement le septuagénaire qui reste suspendu aux décisions gouvernementales à venir.

Une comédienne déjà atteinte par le virus

Carole Dechantre, qui incarne le rôle d’Ingrid dans les Mystères de l’Amour a fait savoir qu’elle était enfin guérie du covid-19. La comédienne avait révélé avoir contracté le virus il y a plus d’un mois. Après quelques semaines difficiles, la jeune femme a annoncé il y a quelques jours qu’elle était désormais guérie :

24 jours après mes premiers symptômes du coronavirus, je peux dire aujourd’hui que je suis officiellement guérie. Merci à tous pour vos messages qui m’ont beaucoup aidée dans ma guérison.

A-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Ayant déjà vaincu le virus, la jolie brune, qui a lutté contre plusieurs cancers de la peau, pourra reprendre le tournage de la 23e saison du sitcom sans trop d’angoisse.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :