Les Enfoirés 2022 : Fauve Hautot sur le point de rejoindre la troupe ?

Les Enfoirés 2022 : Fauve Hautot sur le point de rejoindre la troupe ?
View Gallery
1 Photos
tayc-le-gagnant-de-dals-fait-dincroyables-confidences-sur-sa-vie-amoureuse
Les Enfoirés 2022 : Fauve Hautot sur le point de rejoindre la troupe ?
tayc-le-gagnant-de-dals-fait-dincroyables-confidences-sur-sa-vie-amoureuse

Tayc et Fauve Hautot dans DALS @TF1

Après avoir brillé sur le parquet de "Danse avec les stars", Fauve Hautot va-t-elle pousser la chansonnette ? Il se murmure que la chanteuse pourrait rejoindre la troupe des Enfoirés.

Les Enfoirés sont de retour. Comme chaque année, de nombreux artistes se mobilisent pour les Restos du coeur. Cette année encore, chanteurs, acteurs, comédien, mais également sportifs vont pousser la chansonnette et faire le show pour la bonne cause.

Fauve Hautot au casting ?

Parmi les artistes attendus sur scène, un visage familier qui était aux abonnés absents en 2021. Il s’agit de Jenifer. L’année dernière, elle avait été contrainte de faire l’impasse sur le show. Et pour cause, elle était alors enceinte de son troisième enfant. Mais cette année, la chanteuse participera bel et bien au spectacle, comme l’a assuré Anne Marcassus, la productrice du show, à nos confrères de TéléStar.

Le magazine télé révèle au passage qu’un visage bien connu des fidèles de TF1 devrait quant à lui faire ses premiers pas au sein de la troupe. Il s’agit de Fauve Hautot. Eh oui, la danseuse de Danse avec les stars devrait elle aussi pousser la chansonnette cette année.

Tayc : Le gagnant de DALS fait d’incroyables confidences sur sa vie amoureuse
Tayc et Fauve Hautot dans DALS @TF1

En revanche, Mimie Mathy pourrait quant à elle rater ce rendez-vous. Et pour cause, la comédienne doit subir une petite intervention médicale… qui pourrait l’empêcher de rejoindre sur scène ses petits camarades.

Un concert cette année encore sans public

Autre mauvaise nouvelle : suite aux nouvelles mesures annoncées par le gouvernement quelques jours avant la fin de l’année 2021, le concert sera une nouvelle fois enregistré sans public.

Les Enfoirés : Un spectacle riche en émotion qui a fait pleurer les artistes
Les enfoirés @Sylvie Grosbois

Une situation que regrettent les responsables des Enfoirés. « Cela fait deux ans que, comme tout le monde, nous subissons cette pandémie. Malheureusement, la précarité, elle, ne recule pas et n’a aucune restriction », poursuit Laurence Ountzian, qui estime que le manque à gagner dû à l’absence du public sera de 4 millions d’euros.

Ainsi, tous espèrent que ce spectacle enregistré à huis clos sera le plus réussi possible, afin qu’il plaise au public et « que de nombreux CD et DVD soient vendus ». Cette année encore, les Restos du coeur comptent sur vous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :