Les Enfoirés 2020 : Le petit caprice de Vitaa dévoilé

Les Enfoirés 2020 : Le petit caprice de Vitaa dévoilé
Petite nouvelle de la troupe des Enfoirés 2020, Vitaa n'est pas passée inaperçue dans les coulisses du spectacle. En cause : un petit caprice dévoilé par un membre de l'équipe.

C’est ce vendredi 6 mars 2020 que TF1 diffusera le spectacle des Enfoirés 2020. La célèbre troupe s’est réunie au mois de janvier dernier, le temps d’une série de concerts qui se sont déroulés cette année à Paris.

Ainsi, une quarantaine d’artistes ont poussé la chansonnette au profit des Restos du coeur. Un concert que les fidèles de TF1 attendent avec impatience. Cette année encore, la troupe des Enfoirés a accueilli des petits nouveaux, dont Inès Reg, Alice Pol, Black M ou encore … Et visiblement, cette dernière s’est fait remarquer dans les coulisses du show.

« C’est normal pour sa première participation »

En effet, Malka Braun, maquilleuse de la troupe depuis 1997 et chef maquilleuse depuis 10 ans maintenant, a confié à nos confrères du Parisien :

Sept les jours de tournage car on maquille tout le monde. A de rares exceptions, comme Vitaa, qui a sa propre maquilleuse.

Vous l’aurez compris, l’acolyte de Slimane a tenu à faire appel à sa propre maquilleuse. Pas de quoi vexer pour autant Malka Braun, qui précise :

C’est normal pour sa première participation, ça la rassure.

C’est sûr, la chanteuse devait avoir la pression. Nul doute qu’elle a pu compter sur le soutien des anciens… à commencer par Slimane !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :