Les Enfoirés 2020 : Jean-Jacques Goldman absent mais…

Les Enfoirés 2020 : Jean-Jacques Goldman absent mais…
Les premières infos sur le spectacle des Enfoirés 2020 viennent d'être dévoilées. Et cette année encore, Jean-Jacques Goldman sera absent des festivités. Le chanteur ne fera pas son grand retour sur scène... même s'il n'a pas vraiment tourné la page. Explications.

C’était en 2016. Visage emblématique des Enfoirés, Jean-Jacques Goldman annonçait son départ de la troupe. En effet, après de longues années de bons et loyaux services, le chanteur décidait de passer la main à la nouvelle génération. Une décision qui en a chagriné plus d’un.

Depuis, nombreux sont ceux qui espèrent que le chanteur revienne sur sa décision. Mais visiblement, il ne semble pas vouloir sortir de sa retraite. En effet, alors que la liste des artistes présents pour le spectacle des Enfoirés 2020 vient d’être dévoilée par nos confrères de TéléLoisirs, force est de constater que le nom de  Jean-Jacques Goldman n’y figure pas.

 » Il continue d’être très proche de nous et de l’équipe artistique »

Mais cela ne signifie pas pour autant qu’il a tiré un trait définitif sur cette belle aventure. Non, à défaut d’être présent sur scène, son ombre plane encore en coulisses. En effet, Sophie Bazou, responsable des Enfoirés au sein des Restos du coeur, a confié à nos confrères de TéléLoisirs :

Ce ne sera jamais fini avec Jean-Jacques (Goldman). Aujourd’hui, il a pris sa retraite. Il s’est retiré de tout espace médiatique. Et ça fait deux ans qu’il a arrêté. Si on connaît l’homme, on sait qu’il ne changera pas d’avis en deux ans. Il n’était pas là cette année et ne reviendra pas les années suivantes…

Elle a toutefois précisé :

En revanche, il continue d’être très proche de nous et de l’équipe artistique. Ils aiment échanger ensemble. Il le dit, il l’a écrit très récemment, il a grande confiance dans l’équipe qui a pris sa place aujourd’hui. Il souhaite bonne chance aux Restos.

Preuve en est que Jean-Jacques Goldman n’a pas complètement tourné la page…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :