Ils étaient 17 au départ et ne sont désormais plus que 9. Ce sont les candidats de la saison 13 de la Star Academy qui auront la chance de partir en tournée, laquelle débutera en février prochain. Léo a vu les portes de ce rêve se refermer devant lui le 13 décembre dernier, en étant éliminé de l’aventure, au grand désarroi de sa camarade Jeanne.

Cette dernière a eu le plus grand mal à cacher sa peine, révélant au passage sa tristesse à l’idée de devoir faire la tournée sans lui. Le jeune Lillois de 24 ans a accordé une interview à Télé-Loisirs, durant laquelle il est revenu sur sa relation avec la jeune femme.

Léo revient sur la réaction de Jeanne suite à son départ

«J'ai vu ces images et je ne suis pas du tout étonné», a-t-il confié en revenant sur la réaction de Jeanne après son départ.

«Je connais très bien Jeanne et, d'ailleurs, on en avait parlé ensemble de cette éventualité que notre duo soit brisé au moment des destins liés. On avait conscience que ça allait être dur pour l'un comme pour l'autre».

Il faut dire que, depuis le début de l’aventure, les deux artistes en herbe sont inséparables, au point de faire naître des rumeurs de couple entre eux.

«Jeanne est forte. Elle va rebondir. Elle n'a pas du tout besoin de moi pour réussir son aventure. C'est une artiste née. Je suis convaincu qu'elle ira loin».

Jeanne et Léo en couple ? "Je laisse..."

Dans la suite de son entretien, Léo a pu en dire davantage sur ce lien si spécial qu’il partage avec Jeanne et auquel il ne s’attendait pas.

«Je savais que j'allais rencontrer des gens dans le même état d'esprit, car ce ne sont que des artistes qui rêvent de faire de la musique. En revanche, je ne m'attendais pas à avoir un tel coup de cœur artistique et humain avec Jeanne. C'est fou qu'on puisse vivre cette alchimie ensemble. On n'était pas venus pour ça».

Mais alors, Jeanne et Léo sont-ils en couple, comme de nombreux internautes le pensent ?

«On a une relation hyper fusionnelle. C'est une personne que j'estime beaucoup et qui a énormément de choses à montrer dans l'émission. Jeanne est un livre ouvert en termes d'émotions, c'est pour ça qu'on s'entend aussi bien. Je suis comme elle. On a pu écrire des choses ensemble au château et j'en suis ravi», a-t-il d’abord confié avant d’en dire davantage.

«On nous a vus dormir ensemble au château, ce qui nourrit des spéculations, et c'est normal, ça fait aussi partie de l'émission. Tout est sujet à interprétation. Je laisse chacun penser ce qu'il veut. Moi, je suis venu pour vivre mon aventure».

En couple ou pas ? Ce n’est pas aujourd’hui que les internautes auront la réponse à cette question…