Le Meilleur Pâtissier : Cyril Lignac dévoile son secret pour garder la ligne

Le Meilleur Pâtissier : Cyril Lignac dévoile son secret pour garder la ligne
La diffusion du Meilleur Pâtissier sur M6 bat son plein et réunit chaque mercredi de nombreux téléspectateurs. Fidèle au poste, Cyril Lignac vient de dévoiler son astuce pour ne pas prendre un gramme malgré la dégustation de nombreux gâteaux.

Chaque année, les candidats du Meilleur Pâtissier mettent leur talent au service du concours et rivalisent d’ingéniosité pour proposer des recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres. Cyril Lignac et Mercotte sont invités à juger chaque gâteau durant plusieurs jours. Un rôle qui pourrait avoir un effet dévastateur sur leur silhouette.

Des carottes pour tromper la faim

Si Mercotte est plutôt mince de nature, Cyril Lignac, lui, doit faire attention à son hygiène de vie. Afin de ne pas grossir davantage, le chef a dû trouver quelques petits trucs pour garder la ligne. Avant de se livrer à toute dégustation, le quadragénaire s’assure d’avoir l‘estomac plein. Lors d’un passage dans On refait la télé sur RTL en 2019, celui qui rêve de devenir papa avait dévoilé ses astuces :

Je fais toujours attention de manger avant de déguster les gâteaux parce que si tu les manges quand tu as faim, tu t’enfiles des tonnes de gâteau (…) Donc j’équilibre en fonction du planning. Des fois, je mange un peu de carottes avant.

Le natif de Rodez fait donc très attention à ne savourer que de petites quantités de gâteaux et à ne pas succomber à la tentation de les dévorer tous en une bouchée. Heureusement, le chéri de Déborah est très sportif. Un atout non négligeable quand on fait un tel métier.

Julia Vignali a pris de nombreux kilos

Si Cyril Lignac parvient à rester mince sur le tournage du Meilleur Pâtissier, ce n’est pas le cas de Julia Vignali. La présentatrice de l’émission a en effet eu beaucoup de mal à freiner sa gourmandise. Folle de sucré, la compagne de Kad Merad a pris plus de cinq kilos depuis 2017, date à laquelle elle a pris les rênes du programme.

Ça a été un carnage. Je ne me suis pas respectée.

Avait-t-elle confié à TVMag.

Il faut dire que la jolie brune a tenu à tout goûter sans exception. Une habitude qui a fini par lui coûter cher :

Je repars avec un certain surpoids de ce tournage, gage d’un tournage de qualité et j’y ai pris beaucoup de plaisir.

Expliquait-elle dans Culture Médias sur les ondes d’Europe 1 le 30 septembre dernier.

Cette nouvelle saison du programme culinaire de M6 est à la hauteur des espérances de la chaîne en termes d’audiences. Ce mercredi 14 octobre, le divertissement a attiré pas moins de 2,78 millions de téléspectateurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :