Le journal de 13h : Pour sa première, Marie-Sophie Lacarrau fait part de son vœu aux téléspectateurs !

Le journal de 13h : Pour sa première, Marie-Sophie Lacarrau fait part de son vœu aux téléspectateurs !
Ce 4 janvier 2021 marque la grande première de Marie-Sophie Lacarrau à la présentation du journal de 13h sur TF1. La remplaçante de Jean-Pierre Pernaut a ouvert le journal sur un vœu pour cette année.

Cela a été un véritable choc lorsque Jean-Pierre Pernaut a annoncé qu’il prenait sa retraite ! Eh oui, le célèbre journaliste allait laisser sa place au journal de 13h de TF1 qu’il incarnait depuis 33 ans maintenant.

Plus qu’un animateur, il était devenu l’image de cette édition, lui qui faisait la part belle au terroir et n’hésitait pas à pousser des coups de gueule lorsqu’il jugeait cela nécessaire.

Jean-Pierre Pernaut @TF1
Jean-Pierre Pernaut @TF1

Une remplaçante prête à s’attirer les faveurs des téléspectateurs

Difficile de succéder à Jean-Pierre Pernaut qui est parvenu à se faire apprécier des téléspectateurs qui avaient pour habitude de le retrouver devant leurs écrans à 13h. C’est pourtant le défi qu’a accepté de relever Marie-Sophie Lacarrau. Celle qui présentait le journal de 13h sur France 2 depuis 2016, est passée sur TF1.

Ce lundi 4 janvier 2021, elle a ouvert son tout premier journal de 13h sur TF1 en s’adressant directement aux téléspectateurs.

Bonjour et très heureuse de vous accompagner à partir d’aujourd’hui pour vous informer tous les jours de la semaine à 13h. D’ailleurs tout de suite, au nom de toute l’équipe et de la rédaction, je vous souhaite une très belle année et puis j’ai un vœu.

a-t-elle alors déclaré avant d’ajouter :

J’espère bien tisser au plus vite avec vous, ces mêmes liens de complicité et de confiance que vous avez pu faire grandir avec Jean-Pierre Pernaut pendant 33 ans.

Une arrivée préparée

TF1 n’a pas fait les choses à moitié concernant la passation entre Jean-Pierre Pernaut et Marie-Sophie Lacarrau. La chaîne n’a pas hésité à mettre en scène Jean-Pierre Pernaut et sa remplaçante dans une vidéo hilarante diffusée le 25 décembre dernier.

Quoi qu’il en soit, les téléspectateurs semblent déjà apprécier la journaliste à en croire les retours sur Twitter.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :