C’est officiel, les maîtres de cérémonie pour les Lauriers TV Awards 2018 ont été choisis. Nombreux ont été pressentis pour le poste.

Ayem Nour, Tatiana Laurens, Xavier Delarue et Aymeric Bonnery ont été approchés pour animer la cérémonie qui se déroulera le 9 janvier prochain en Tunisie. Les émissions de divertissement et de télé-réalité à la télévision française seront ainsi récompensées lors de cette 4e édition de remise de prix.

C’est le public et le public seul qui peut voter et choisir les grands gagnants. Mais qui seront les deux animateurs qui animeront les Lauriers TV Awards 2018 et accueilleront ainsi 80 personnalités ?

Lauriers TV Awards 2018 : Les maîtres de cérémonie sont…

Les maîtres de cérémonie qui ont signé leur contrat sont Leila Ben Khalifa et Christophe Beaugrand. Le présentateur de Secret Story sur NT1 et la belle brune à la langue bien pendue du Debrief seront présents pour les Lauriers TV Awards 2018.

Leila Ben Khalifa présentera la cérémonie tandis que Christophe Beaugrand sera le président d’honneur. Les Lauriers TV Awards 2018 sont organisés par Fashion Events en partenariat avec Tunisair et l’office du tourisme de Tunisie.

Lauriers TV Awards 2018 : On connait les maîtres de cérémonie !

Les votes sont toujours ouverts sur le site officiel de la cérémonie.