Laurence Boccolini aux commandes de TLMVPSP : Pour Cyril Hanouna, « elle n’aurait pas dû y aller »

Laurence Boccolini aux commandes de TLMVPSP : Pour Cyril Hanouna, « elle n’aurait pas dû y aller »
Nagui ayant quitté l'émission, c'est Laurence Boccolini qui a repris les commandes de "Tout le monde veut prendre sa place". Un pari risqué sur lequel Cyril Hanouna n'a pas hésité à donner son point de vue.

La langue de bois ? Très peu pour Cyril Hanouna ! Alors que Touche pas à mon poste fera sa rentrée ce lundi 30 août 2021, l’animateur phare de C8 était l’invité ce même jour de Morandini Live sur CNews. L’occasion pour le trublion du paf d’évoquer l’actualité télé. Ainsi, Jean-Marc Morandini n’a pas hésité à lui demander son avis sur la prestation de Laurence Boccolini aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place.

« Si Laurence m’avait demandé mon avis, je lui aurais dit qu’il ne fallait pas y aller »

Le 9 août dernier, l’animatrice a succédé à Nagui, qui a annoncé son départ après 15 ans de bons et loyaux services. Si les fans de Laurence Boccolini se sont réjouis de la retrouver sur cette case horaire, Cyril Hanouna, lui, est plus mitigé. « Elle est bonne sur certains formats. Sur le jeu du midi, si Laurence m’avait demandé mon avis, je lui aurais dit qu’il ne fallait pas y aller », lâche l’animateur de Touche pas à mon poste.

En effet, ce dernier estime que la tâche était particulière difficile, surtout quand on passe derrière un animateur tel que Nagui. Cyril Hanouna explique :

Le jeu du midi, ça tient énormément sur l’animateur. Il n’y a pas vraiment de mécanique. Nagui c’est un monstre. Jean-Luc Reichmann et Nagui, ce sont les monstres absolus.

Et d’ajouter :

Elle n’aurait pas dû y aller. Se mettre dans le costume d’un monstre qui est, pour moi, le meilleur, c’est très compliqué. Elle aurait dû changer de jeu et faire un autre jeu.

Les audiences au plus bas

Si la prestation de Laurence Boccolini a plutôt séduit les téléspectateurs, la nouvelle formule de l’émission, elle, n’a pas vraiment fait l’unanimité. Résultat, les audiences sont au plus bas, comme l’a récemment souligné le journaliste Clément Garin sur Twitter.

L’émission est-elle en danger ? La rentrée relancera-t-elle les audiences de cette nouvelle version Tout le monde veut prendre sa place ? Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :