Laurence Boccolini aux commandes de TLMVPSP : Les internautes sont divisés

Laurence Boccolini aux commandes de TLMVPSP : Les internautes sont divisés
Laurence Boccolini a repris les commandes de Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 9 août 2021. A cette occasion, les producteurs ont apporté quelques modifications au jeu... qui n'ont visiblement pas fait l'unanimité !

Après 15 ans de bons et loyaux services, Nagui a décidé de céder sa place… Et c’est finalement son amie Laurence Boccolini qui lui a succédé aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place.

Laurence Boccolini séduit les téléspectateurs

Ce lundi 9 août 2021, l’animatrice faisait donc ses premiers pas à la tête du célèbre programme de divertissement. Une première qui a attiré de nombreux petits curieux, qui n’ont pas hésité à commenter l’émission sur Twitter. Et force est de constater que les avis sont particulièrement partagés.

Ainsi, la prestation de Laurence Boccolini a été très commentée. Très appréciée du public, elle a une fois de plus pu compter sur le soutien de ses fans.

Une nouvelle formule qui divise

En revanche, les téléspectateurs ont été beaucoup moins convaincus par la nouvelle formule du célèbre jeu. Moins dynamique pour certains, décor trop années 80 pour d’autres… Les internautes vont même jusqu’à accuser France 2 de faire du TF1 avec leur émission… la comparant à sa rivale, Les 12 coups de midi !

Visiblement, les modifications apportées par la production n’ont pas fait l’unanimité.

Nagui opposé au changement ?

Reste à savoir ce qu’en pense Nagui… Simone Harari, la productrice du programme, a confié à nos confrères du Parisien que l’animateur emblématique de France 2 n’a « pas voulu que ça change ». Laurent-Robert Thibierge, directeur général de la société de production de Tout le monde veut prendre sa place a toutefois précisé :

Il y a eu des propositions de son côté, de notre part et de France Télévisions. Mais nous n’avons jamais réussi à nous mettre d’accord.

Pas sûr donc que l’ancien animateur de Tout le monde veut prendre sa place ait apprécie également cette nouvelle formule. La production apportera-t-elle quelques modifications suite aux premières critiques ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :