Laura Felpin évoque son départ de Quotidien : « Je ne les faisais plus rigoler »

Laura Felpin évoque son départ de Quotidien : « Je ne les faisais plus rigoler »
L'ancienne chroniqueuse de l'émission Quotidien, Laura Felpin est récemment revenue sur son départ inattendu ! Eh oui, la jeune femme a décidé d'arrêter sa collaboration avec Yann Barthès...

C’est probablement l’une des émissions les plus populaires du petit écran auprès des jeunes : l’émission Quotidien de Yann Barthès cartonne toujours autant. L’une des forces de ce programme réside probablement en sa capacité à dénicher des chroniqueurs qui parlent aux jeunes. En effet, depuis quelques années, beaucoup reprochent à la télévision d’être vieillissante et d’être déconnectée par rapport aux attentes des nouvelles générations.

Le programme de Yann Barthès arrive ainsi à décrypter l’actualité et le monde qui nous entoure sans vraiment se prendre au sérieux ! C’est pour cette raison que l’on retrouve pas mal d’humoristes dans l’équipe.

Laura Felpin revient sur son départ

Parmi les chroniqueurs phares, on pouvait retrouver toutes les semaines, la pétillante Laura Felpin. La jeune femme a rejoint l’émission en septembre 2019. Et, à la surprise générale, celle-ci a décidé d’arrêter sa collaboration fin 2020. Mais qu’a t-il pu se passer ? Interrogée récemment dans le journal Libération, la comédienne âgée de 32 ans a décidé de s’exprimer à ce sujet.

Lors de sa première année dans le programme, Laura Felpin « incarnait un personnage par semaine » rappelle Libération. Puis la deuxième année, les choses se sont intensifiées pour la jeune femme. Celle-ci devait incarner quatre personnages dans l’émission de manière récurrente. Un travail beaucoup trop important qui a posé problème comme l’explique Laura Felpin :

Un soir, nous avons eu un désaccord sur une vanne de mon texte. J’arrivais au point où je ne les faisais plus rigoler. J’ai senti que ça n’allait pas bien se passer si je restais.

La jeune femme est également revenue sur ses propos dans le podcast Les gens qui doutent dévoilé le 22 mars dernier. Celle-ci a tenu à affirmer qu’elle avait « dit que de la m**de » lors de ce podcast et qu’elle ne s’était fâchée avec aucun des chroniqueurs de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Felpin (@laura_felpin)

Quotidien, une émission qui fait jaser

Si l’émission Quotidien a toujours autant de succès, elle a aussi son lot de détracteurs. Et le premier dans la file est assurément Cyril Hanouna. Ce n’est un secret pour personne : le présentateur de TPMP et Yann Barthès sont en guerre depuis plusieurs années. On peut même dire que les deux animateurs sont clairement rivaux. Ces derniers n’hésitent pas à se lancer des piques constamment !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :