L’amour est dans le pré : Un candidat emblématique en pleine reconversion professionnelle

L’amour est dans le pré : Un candidat emblématique en pleine reconversion professionnelle
Un candidat emblématique de la saison 9 de "L'amour est dans le pré" a décidé de tout plaquer et vendu sa ferme. C'est dans les colonnes de Nouvelle République qu'il a confié en avoir "marre de travailler pour rien".

La vie d’éleveur et d’agriculteur n’est pas si simple. Thierry Perraguin pourrait bien en parler. L’ancien candidat de la neuvième saison de L’amour est dans le pré a d’ailleurs pris une grande décision, comme il l’a révélé au journal La Nouvelle République ce mercredi 10 novembre 2021 :

J’ai vendu ma ferme. J’en avais marre de travailler pour rien. Je vais chercher un autre travail car je n’ai que 56 ans. Je suis manuel, débrouillard, je peux tout faire.

Exit donc les chèvres et les céréales, Thierry est actuellement en pleine reconversion professionnelle et semble prêt à étudier toutes les propositions.

Thierry Perraguin
Thierry Perraguin @ M6

Heureux en amour

Si les choses paraissent compliquées au niveau professionnel, celui que l’on surnomme Thierry le chevrier file néanmoins toujours le grand amour avec Véronique, qu’il a rencontrée grâce au programme. Contrairement à son mari, celle-ci exerce toujours son métier, à savoir d’assistante maternelle.

La décision de Thierry n’a eu aucune conséquence sur la relation du couple. Bien au contraire. Les jeunes mariés ont même bien l’intention de profiter des plaisirs simples de la vie et de voir du pays :

Nous avons acheté un petit camping-car, pour pouvoir rendre visite aux copains.

Thierry et Véronique Perraguin
Thierry et Véronique Perraguin @ NR

Car le candidat est resté très proche de ses camarades qui ont également participé à l’émission. Il s’apprête d’ailleurs à rendre visite à quelques-uns d’entre eux :

Dans quelques jours, nous allons chez Christophe, éleveur de vaches laitières, candidat de la saison 9, comme moi. Le 5 décembre, nous serons chez Aymeric, l’apiculteur-pépiniériste breton de la saison 13, pour l’accompagner sur un marché de Noël. Les saisons défilent, mais les amitiés restent.

Une seizième saison décevante pour Thierry

La saison 16 de L’amour est dans le pré a débuté sur M6 le 30 août dernier. Onze nouveaux célibataires, dont les portraits ont été diffusés au mois de février, ont tenté de trouver l’amour à l’antenne.

Fidèle au programme qui l’a révélé, Thierry Perraguin a donné son avis sur cette nouvelle saison, qui ne l’a apparemment pas franchement emballé :

Franchement, il y a du bien et du moins bien. Je trouve les candidats parfois excessifs. Il me semble que les choix faits ne sont pas toujours judicieux, parfois hésitants.

Et d’avouer :

Je n’ai pas trouvé, cette saison, de couples charismatiques comme les autres années. Je suis un peu déçu mais j’ai quand même suivi.

Dans les derniers épisodes, Hervé et Stéphanie ont passé leur première nuit ensemble. Et ils n’ont pas été avares de détails en interview.

L’éleveur de vache s’est dit très satisfait de ses performances, tandis que sa prétendante avouait avoir passé « une nuit intense ». Et visiblement, c’est toujours une affaire qui roule ! Les deux candidats sont encore fous amoureux à l’heure actuelle et convaincus d’avoir trouvé en l’autre « la bonne personne ».

Hervé embrasse Stéphanie pour la première fois
Hervé embrasse Stéphanie pour la première fois @ M6

Pourvu que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :