L’amour est dans le pré : Pas de traitement de faveur ! Ce que la production refuse aux agriculteurs

L’amour est dans le pré : Pas de traitement de faveur ! Ce que la production refuse aux agriculteurs
Voir le diaporama
1 Photos
l-amour-est-dans-le-pre-pas-de-traitement-de-faveur-ce-que-la-production-refuse-aux-agriculteurs
L’amour est dans le pré : Pas de traitement de faveur ! Ce que la production refuse aux agriculteurs
l-amour-est-dans-le-pre-pas-de-traitement-de-faveur-ce-que-la-production-refuse-aux-agriculteurs

Les candidats de L'amour est dans le pré 2021 @M6

La nouvelle saison de L'amour est dans le pré débarque sur nos écrans ce lundi 1er février 2021. Et cette année encore, il n'y a pas eu de traitement de faveur pour les candidats.

Ce lundi 1er février 2021, M6 donnera le coup d’envoi de sa nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Comme chaque année, les téléspectateurs pourront découvrir les portraits de ceux et celles qui recherchent l’amour.

Les agriculteurs n’ont pas leur mot à dire

Une étape très importante pour les célibataires de la célèbre émission de dating de M6. En effet, ils n’ont que quelques minutes pour se présenter et évoquer ce qu’ils recherchent. Quelques minutes pour convaincre et séduire.

Autant dire que les agriculteurs ont la pression… d’autant plus qu’ils n’ont pas leur mot à dire. En effet, nos confrères du Parisien rapportent dans leurs colonnes :

Les participants n’ont pas de droit de regard sur le montage de leur portrait et le rendu final.

Les agriculteurs sont tous logés à la même enseigne. Pas de traitement de faveur donc, ce qui explique pourquoi certains sont déçus en découvrant les images à la télévision.

Mais malgré quelques critiques, nombreux sont ceux qui ne retiennent que le positif de cette expérience. Eh oui, L’amour est dans le pré a permis à de nombreux agriculteurs de trouver l’amour… et même de fonder une famille !

L'amour est dans le pré : Pas de traitement de faveur ! Ce que la production refuse aux agriculteurs
Les candidats de L’amour est dans le pré 2021 @M6

L’émission s’adapte à la crise sanitaire

Cette année, ils seront douze à tenter l’expérience. Crise sanitaire oblige, l’émission a connu quelques bouleversements… notamment du côté du casting. En effet, chaque année, la production sillonne les différents salons de l’agriculture à travers la France. Mais cette année, en raison de la pandémie, ces événements ont tous été annulés. Qu’à cela ne tienne, la production a trouvé la solution.

Anne Cantegrit-Thomas, responsable du casting, a confié au Parisien :

Nous sommes allés à leur rencontre, mais de façon virtuelle, notamment sur des sites Internet consultés par la profession.

Reste à savoir si ces nouveaux candidats rencontreront l’amour eux aussi. Seul l’avenir nous le dira. La production les retrouveront dans quelques mois, pour la traditionnelle ouverture des courriers... puis à l’occasion des speed-datings. Des étapes importantes elles aussi !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :