Anthony, âgé de 36 ans lors du tournage, fait partie des candidats de L’amour est dans le pré 2025. Tout avait bien commencé avec Évelyne lors de l’étape du speed-dating. Ainsi, l’éleveur de volailles bio en Occitanie l’avait choisie. Et leur séjour à la ferme s'était déroulé avec douceur. Ils étaient proches, complices, et le jeune homme parlait déjà d’avenir.
L’agriculteur avait même évoqué l’idée d’avoir des enfants. Mais pour sa prétendante, ces projets rapides rappelaient de mauvais souvenirs. Et lorsqu’il est venu chez elle, le trentenaire s’est montré froid et distant.

"J’ai peur de la faire souffrir"
Anthony a commencé à douter pour leur avenir. Et le lendemain, il a mis fin à leur histoire. Il a notamment expliqué que tout était allé trop vite et qu’il ne ressentait plus d’attirance. La jeune femme est tombée de haut. En effet, elle ne s’attendait pas à un tel revirement de situation.
Face caméra, le protégé de Karine Le Marchand a notamment confié : "Évelyne, c’est une super fille mais cette nuit, j’ai pas mal réfléchi (…) J’ai peur de la vexer, de la faire souffrir (…) Pour moi, les sentiments, ça ne se commande pas". De nombreux téléspectateurs de M6 n’ont pas approuvé sa décision. Mais, il est resté ferme sur sa position.
Anthony croule sous les critiques
Ce jeudi 27 novembre 2025, le candidat de L'Amour est dans le pré s’est fait remarquer sur la Toile. Et pour cause, il s’est affiché aux côtés de sa nouvelle compagne. Il a pris soin de cacher le visage de sa chérie avec un émoji cœur rose avec le mot "love".
Une nouvelle relation amoureuse qui ne plaît pas à tout le monde. De nombreux internautes ont en effet exprimé leur agacement en commentaire de sa publication TikTok. Beaucoup soutiennent Évelyne. Quoi qu’il en soit, Anthony se lance dans une nouvelle romance avec sa mystérieuse partenaire.