L’amour est dans le pré : Séparé d’Alexandre, Mathieu de retour dans l’émission ?

L’amour est dans le pré : Séparé d’Alexandre, Mathieu de retour dans l’émission ?
S'il a trouvé l'amour grâce à "L'amour est dans le pré", cette histoire appartient aujourd'hui au passé malheureusement. Mathieu désormais célibataire, va-t-il faire son grand retour dans l'émission ?

Clap de fin pour Alexandre et Mathieu. A la surprise générale, les deux tourtereaux, qui se sont rencontrés via L’amour est dans le pré, ont mis un terme à leur relation.

« Aujourd’hui, on se sépare, d’un commun accord. Bon, on s’appelle tous les jours. On a vécu deux ans extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu’il avait besoin d’une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d’être stable, une vie plus classique », confiait récemment Mathieu, sur le plateau de Chez Jordan, pour TéléLoisirs.

« Il va falloir que je digère un peu pour l’instant »

Désormais célibataire, l’agriculteur va-t-il faire son grand retour dans L’amour est dans le pré ? « Je dirais non. Je n’y ai pas pensé et Karine ne m’en a pas parlé », a-t-il confié à Jordan De Luxe. Il faut dire que sa rupture avec Alexandre est particulièrement récente. « Il va falloir que je digère un peu pour l’instant », explique-t-il.

Et de préciser :

Je n’ai personne mais il y a un peu de demande.

karine-le-marchand-mathieu-alexandre
Karine Le Marchand, Mathieu et Alexandre @DR

Mathieu a d’autres projets plus importants

Si, visiblement, les prétendants ne manquent pas, Mathieu avoue avoir « des projets importants » à réaliser… comme celui de devenir papa ! Eh oui, s’il avait entamé les démarches avec celui qui sera bientôt son ex-mari, c’est seul maintenant qu’il va réaliser ce projet qui lui tient tellement à coeur. « Je vais faire un bébé solo », confiait-il récemment à Jordan De Luxe.

Alexandre s’est lui aussi exprimé sur leur rupture. C’est via un live sur Instagram qu’il en a dit un peu plus. Il a ainsi précisé que ce n’est pas l’idée d’avoir un bébé qui l’a effrayé. « L’enfant ne m’a pas fait peur, puisque c’est moi qui ai mis le sujet sur la table. J’ai redonné l’envie à Mathieu de fonder une famille », précisait-il récemment. D’ailleurs, il compte bien être présent dans la vie de ce bébé, dans le rôle de tonton. La preuve que les deux ex se sont séparés en bons termes.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :