L’amour est dans le pré : Mathieu annonce son divorce avec Alexandre et dévoile les raisons

L’amour est dans le pré : Mathieu annonce son divorce avec Alexandre et dévoile les raisons
View Gallery
1 Photos
Capture d’écran 2022-05-13 à 09.21.43
L’amour est dans le pré : Mathieu annonce son divorce avec Alexandre et dévoile les raisons
Capture d’écran 2022-05-13 à 09.21.43

Mathieu et Alexandre de L'Amour est dans le pré @Instagram

Après deux ans et demi d'amour, Alexandre et Mathieu ont décidé de prendre des chemins différents. En effet, l'agriculteur de "L'amour est dans le pré" a annoncé sa rupture avec son mari.

Mathieu et Alexandre se sont rencontrés grâce à L’amour est dans le pré. L’agriculteur et son prétendant ont eu un véritable coup de foudre. Ainsi, ils n’ont pas tardé à se passer la bague au doigt, en présence d’autres candidats de l’émission… mais également de Karine Le Marchand, dont ils sont proches.

« On se sépare d’un commun accord »

Sur un petit nuage, les deux tourtereaux envisageaient de fonder une famille, en ayant recours à la GPA. Autant dire que l’annonce de Mathieu, sur le plateau de Chez Jordan, l’émission de Jordan De Luxe pour TéléLoisirs, devraient en choquer plus d’un. En effet, l’agriculteur a annoncé sa séparation avec Alexandre.

« Aujourd’hui, on se sépare, d’un commun accord. Bon, on s’appelle tous les jours. On a vécu deux ans extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu’il avait besoin d’une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d’être stable, une vie plus classique », confie l’agriculteur, visiblement ému.

Mathieu et Alexandre de L’Amour est dans le pré @Instagram

Une rupture qui a eu lieu à la fin du mois d’août. « C’est lui qui a abordé la discussion », se souvient Mathieu. Une discussion qui a duré longtemps… et qui s’est donc soldée par une rupture. Il faut dire que depuis quelque temps, Alexandre était absent… « Il était resté longtemps à Deauville. Il avait trouvé un contrat là-bas, les courses (de chevaux, ndlr) lui manquaient », poursuit l’agriculteur qui ne remet pas du tout en doute la fidélité de son ex-mari. « Je suis sûr qu’il n’y a personne. C’est un gars très droit », confie-t-il.

« Ça ne m’empêche pas d’avancer dans la vie et de continuer avec les associations. Mais c’est un coup de massue. C’est davantage une décision de sa part. Mais vous savez, quand on aime, il faut savoir écouter l’autre. Il m’a dit qu’il m’aimait encore », avoue l’agriculteur.

Un divorce pour cet automne

Ainsi, les deux ex-candidats de L’amour est dans le pré vont divorcer cet automne. Mathieu précise :

Il a envie de vivre autre chose. J’ai besoin d’une vie plus turbulente, de bouger à droite à gauche, faire plein de choses. La vie que je voulais ne le correspondait plus. Je suis aussi fautif que lui, en fait, c’est 50/50. Pour ça que je l’ai laissé partir. Je suis aussi responsable que lui.

La fin d’une belle histoire donc. Mais s’ils ont décidé de prendre des chemins différents, cela ne change en rien l’amour qu’ils se sont porté.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :