Décidément, L'Amour est dans le Pré n'aura pas vraiment été de tout repos pour Laurence. Après avoir essuyé les critiques acerbes de Nathalie, la prétendante de Jean a été pointée du doigt pour son baiser devant sa rivale.

Et une fois rentrée à son domicile, la quinquagénaire a eu une très mauvaise surprise. Au moment du tournage, cette employée de cantine était en arrêt maladie. Mais sa hiérarchie et ses collègues n'ont pas vraiment apprécié qu'elle profite de ces quelques jours de repos pour aller à la ferme.

Lors d'une interview accordée à Charente Libre, la brune a confié regretter amèrement les difficultés causées par cette situation inédite.

Un arrêt maladie pendant le tournage

Salariée de la commune de Saint-Yrieix, Laurence était en arrêt maladie durant le tournage de L'Amour est dans le Pré. Problème, son employeur lui reproche son manque de transparence. Jean-Jacques Fournié, le maire de la commune, estime que son comportement "pouvait porter atteinte à l’image de la collectivité et de la fonction publique".

Défendue par son syndicat, Laurence semble perdue. D'autant qu'elle affirme ne "pas avoir touché 1 centime" pour participer à l'émission. Hélas, son entourage professionnel est persuadé du contraire. Si la Charentaise n'a écopé d'aucune sanction pour cet impair, elle regrette amèrement son choix.

StarMag.com

Une prétendante déstabilisée par les événements

Depuis la diffusion de L'Amour est dans le Pré, Laurence vit un véritable cauchemar. "Dépassée", elle avoue que, si elle avait la possibilité de "remonter le temps", elle "ne referait pas cette émission". Croulant sous les "embêtements", la quinquagénaire supporte difficilement les commentaires inhérents à son baiser avec Jean.

La brune est-elle toujours en couple avec l'agriculteur ? Le quotidien a refusé de délivrer l'information afin de ne pas spoiler le programme. Une chose est sûre, la Charentaise n'avait pas prévu de tels désagréments. Espérons que ces derniers n'auront pas été vains.