L’amour est dans le pré : Nathalie trop directe, Karine Le Marchand la recadre !

L’amour est dans le pré : Nathalie trop directe, Karine Le Marchand la recadre !
Nathalie en a fait voir de toutes les couleurs à ses prétendants. Ainsi, elle a été jugée trop directe, sans aucun tact. Lors du bilan, Karine Le Marchand l'a mise face au mur...

Nathalie n’est pas passée inaperçue dans la seizième saison de L’amour est dans le pré. En effet, elle est surnommée la perle rose ou la Barbie rose. Cette couleur joyeuse ne reflète pas la vraie Nathalie, qui cache un lourd passé. Alors, elle s’est forgée une carapace depuis des années. Celle-ci a été impossible à percer pendant l’aventure. Lors du bilan, Nathalie était seule, sans Stéphane…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Nathalie, la perle rose bloquée dans sa carapace.

Tous les téléspectateurs attendaient avec impatience Nathalie. En effet, nous n’avions pas suivi la fin de son histoire avec Stéphane. Juste avant son départ de la ferme, le public avait pu entendre le bruit d’un bisou, mais hors caméras. Alors, on pensait que le couple était bien parti… Mais non, la jolie blonde aux yeux bleus est arrivée seule au bilan. Nathalie a ainsi expliqué à Karine Le Marchand :

Je suis bien et soulagée un peu. J’ai passé un bon moment, mais je n’ai pas eu le feeling. Je me suis bloquée. (…) Je me suis découverte, je me suis dit que ce n’était pas possible.

Nathalie a subi beaucoup de souffrances en amour. En effet, elle a été violentée « depuis toujours » par son premier compagnon et le père de ses enfants. La candidate n’a pas réussi à mettre sa mauvaise expérience de côté et à repartir sur une page blanche avec ses deux prétendants.

Elle avait accueilli Bruno, un employé SNCF de 52 ans, ainsi que Stéphane, un ambulancier originaire de Toulouse de 51 ans. Mais, aucun des deux ne lui correspondait. En effet, le premier était « trop nerveux » et Nathalie avait besoin avant tout d’une personne sereine. Le second était « trop mou » selon elle. Mais, il y a eu quand même une ouverture avec ce dernier. En effet, lors d’une soirée au restaurant, il avait réussi à toucher Nathalie en plein cœur. Mais, que s’est-il passé ensuite ?

L’agricultrice doit prendre des « cours d’amabilité » ?

Nathalie (L'amour est dans le pré 2021) pas aimable : Karine Le Marchand la recadre !
Nathalie, « L’amour est dans le pré 2021 » @ M6

Nathalie semblait être apaisée au côté de Stéphane. Le prétendant avait su révéler le côté doux et sensible de la perle rose. Mais celle-ci est vite redescendue de son petit nuage…

Il ne me correspondait pas. J’ai réfléchi par rapport à ce qu’il m’a dit. Il était trop secret et ça m’a fait perdre confiance. Il avait besoin de se reposer tout le temps, il voulait prendre du temps tout le temps.

Karine Le Marchand lui a aussitôt fait remarquer que son caractère est beaucoup trop fort et qu’elle ne laisse aucune chance aux hommes. En effet, elle n’a pas du tout été dans la séduction avec ses deux prétendants. Karine Le Marchand a précisé :

Il faut que tu prennes des cours d’amabilité aussi. Tu parles pète-sec. On ne peut pas tout dire, on n’est pas des enfants de 5 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Nathalie a reconnu devant Karine Le Marchand que son passé est encore présent dans son esprit. En effet, celle-ci n’arrive toujours pas à accorder sa confiance aux hommes. Comme elle a peur, elle se referme et aucune émotion ne circule. Ce n’est pas facile dans ces conditions de laisser une place à l’amour. Sans partager sa sensibilité, c’est impossible de nouer des liens profonds et sincères. La présentatrice de M6 lui a ainsi conseillé :

Il faut peut-être que tu fasses un travail de réparation avant de rencontrer quelqu’un. Tu ne peux pas faire payer aux hommes ce que tu as subi. Je sais que tu n’es pas méchante, mais tu n’es pas prête.

Les explications de l’animatrice ont fait pleurer Nathalie, car c’est en réalité une grande sensible. Même si elle ne le dévoile pas souvent. En tout cas, la Barbie de cette saison ne désespère pas. Elle va y arriver !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :