Ce mercredi 10 septembre 2025 a marqué le premier jour de tournage de cette émission anniversaire. Diffusé pour la première fois en 2005, le célèbre programme de dating de M6 souffle cette année ses 20 bougies. Sa 20e saison est d’ailleurs diffusée depuis le 25 août dernier.

Une longévité exemplaire

Le programme affiche une incroyable longévité dont peu d’émissions peuvent se targuer. Portée depuis 2010 par Karine Le Marchand, l’émission s’est imposée au fil des années comme un rendez-vous incontournable pour les téléspectateurs. Ils y découvrent des personnalités atypiques, sincèrement en quête d’amour, et qui se présentent sans faux-semblants.

En deux décennies, de nombreux agriculteurs sont venus chercher l’âme sœur… et certains l’ont trouvée. L’émission se devait donc de marquer le coup pour son anniversaire, et elle n’a pas manqué de le faire.

StarMag.com

Les confidences des agriculteurs sur le tournage de l’épisode spécial 20 ans

Le 10 septembre 2025, Karine Le Marchand a annoncé ses retrouvailles avec de nombreux agriculteurs et agricultrices du programme, réunis dans "un petit camping adorable" pour trois jours.

La veille, Jérôme et Lucile de la saison 15 avaient partagé un message à leur communauté: "On part pour un tournage un peu spécial et qui nous tient vraiment à cœur."

De son côté, Mathieu Ceschin, candidat de l’édition 2020, a révélé que le tournage avait rassemblé "une centaine d’anciens". Le papa d'Ezio a ajouté : "Je vous garantis que cet épisode va être quelque chose d'anthologie."

Frédérique, participante de la saison 7, a livré davantage de détails à sa communauté :

"Nous sommes dans une destination secrète (...) Là, nous sommes à l'hôtel. Nous y avons dormi la veille et nous sommes partis pour plusieurs jours de partage, de folies, de larmes parce qu'autant d'émotions, je pense que ça va être un évènement et sur la longueur et sur le nombre de candidats qui va marquer vraiment ces 20 années."

Elle a également ajouté: "On pense à vous parce que L'amour est dans le pré ne serait pas L'amour est dans le pré sans son public, sans les candidats, sans les prétendant(e)s (...) On va voir si on peut au moins vous faire un petit reportage, mais à mon avis, on préfère garder tout secret (...) On ne va pas être trop, trop présents sur les réseaux pendant les prochains jours."

Il faudra donc patienter encore un peu avant de découvrir les images de ce tournage prometteur.