L’Amour est dans le Pré : le calendrier de l’émission modifié en raison de l’épidémie de covid-19

L’Amour est dans le Pré : le calendrier de l’émission modifié en raison de l’épidémie de covid-19
Alors que la distribution du courrier n’a pu se faire de manière optimale, la production de "L'amour est dans le pré" doit adapter son programme et modifier ses dates de tournage.

Il y a quelques semaines, M6 dévoilait les portraits des 13 nouveaux agriculteurs de l’édition 2020 de L’Amour est dans le Pré. Mais la crise sanitaire actuelle a considérablement perturbé le bon déroulement du programme. En effet, la poste fonctionnant au ralenti, les agriculteurs n’ont pu recevoir la totalité du courrier qui leur était adressé. Le Parisien révèle que trois membres de la production trient le courrier depuis leur domicile :

Nous allons toutes les semaines récupérer les lettres envoyées par la Poste. Mais il vaut mieux doubler la démarche par mail par précaution.

Explique-t-on en précisant que la lecture de ces lettres est systématiquement suivie de longues heures de discussions afin de s’assurer de la sincérité de la démarche de leurs auteurs.

Cette période de confinement est aussi un moment de remise en cause des priorités, de retour aux valeurs importantes, celles qui comptent. Et les célibataires sont d’autant plus motivés pour trouver l’âme sœur.

Les speed-datings reportés

Habituellement tournés en avril, les speed-datings n’ont évidemment pas encore eu lieu. Si aucune date de tournage n’a encore été avancée, la production de L’Amour est dans le Pré se veut rassurante :

Rien ne changera dans le calendrier entre cette étape et les speed-datings ensuite.

Explique la conseillère artistique du programme chez Freemantle.

Les agriculteurs sont sur Facebook

Face aux difficultés actuelles, la production a eu l’idée de créer une page Facebook à chaque agriculteur. Ainsi, les prétendantes qui n’ont pas encore envoyé de courrier ou de mail peuvent chatter sur Messenger avec le candidat de leur choix :

Dès l’annonce du confinement, on a créé une page pour chaque agriculteur. Et on peut leur envoyer des messages directement par Messenger. Des centaines de messages sont parvenus depuis des semaines. Les casteuses se partagent les profils et expliquent les démarches à suivre.

Précise le directeur numérique du programme.

Une idée novatrice que les prétendants et prétendantes de cette quinzième saison de l’émission ont dû apprécier.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :