L’Amour est dans le Pré : Laurent exaspère ses deux prétendantes, les internautes se croient dans un épisode des Marseillais

L’Amour est dans le Pré : Laurent exaspère ses deux prétendantes, les internautes se croient dans un épisode des Marseillais
Ce lundi 16 novembre 2020, Laurent était une nouvelle fois très critiqué par ses prétendantes. Une séquence qui a intrigué les internautes, persuadés de se trouver dans un épisode des Marseillais ou des Anges.

L’ambiance n’est pas au beau fixe chez Laurent. Depuis le début du séjour à la ferme, le candidat de L’Amour est dans le Pré en voit de toutes les couleurs. Après avoir eu un coup de coeur pour Charlotte et Emilie lors du speed-dating, il a eu toutes les peines du monde à prendre soin de ses invitées venues découvrir son lieu de vie. Dans l’épisode diffusé le 2 novembre 2020, les deux jeunes femmes lui ont reproché de ne pas être dans la séduction et de ne penser qu’à son travail. Ce lundi 16 novembre 2020, l’éleveur de vaches allaitantes a donc décidé de montrer un tout autre visage. Mais là encore, cela n’aura pas suffit.

L'Amour est dans le Pré : Laurent exaspère ses deux prétendantes, les internautes se croient dans un épisode des Marseillais
Laurent et ses prétendantes @M6

Des prétendantes en colère

Alors qu’il s’est offert une balade en quad avec Emilie, Laurent en a profité pour se rapprocher quelque peu de la candidate. À leur retour, Charlotte, que de nombreux internautes soupçonnent de manquer de sincérité, s’est empressée de demander à l’agriculteur de L’Amour est dans le Pré quelle prétendante il préférait.

Ce serait plus toi.

A-t-il répondu.

Abasourdie par cette réponse, Emilie a aussitôt reproché au quadragénaire d’être « une girouette » :

Tu tentais un rapprochement.

A-t-elle précisé.

Des propos qui n’ont pas plu à Charlotte, persuadée elle aussi que le Normand n’a pas un comportement adéquat :

J’ai vu comment tu la regardais. Tu la regardes avec du désir. Hier soir, j’ai pété un plomb. Je sais que tu attendais aussi quelque chose d’Emilie. Je trouve aussi que tu es une girouette, tu ne sais pas te positionner.

A-t-elle lancé en colère.

Si Emilie a fini par faire ses valises le lendemain, Charlotte, elle, a décidé de rester à la ferme afin de donner une chance à son hôte.

« Les Marseillais à la campagne »

Une chose est sûre, ce nouvel épisode de L’Amour est dans le Pré a fait réagir les internautes. Amusés par les aventures de Laurent et de ses prétendantes, ces derniers s’en sont donné à coeur joie. Si certains ont pointé du doigt l’atmosphère pesante qui régnait à la ferme, d’autres ont expliqué qu’ils se croyaient dans une émission de télé-réalité. La raison ? L’attitude et les propos de Charlotte !

Quelques personnes ont aussi comparé cette séquence à un volet des Marseillais :

Il faudra attendre les prochains épisodes pour savoir si Charlotte et Laurent poursuivront la route ensemble.

 

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :