L’Amour est dans le Pré : Jo révèle que sa compagne est gravement malade

L’Amour est dans le Pré : Jo révèle que sa compagne est gravement malade
Candidat de la septième saison de L’amour est dans le Pré, Jo a trouvé l’amour aux côtés de la charmante Claire. Hélas, l’agriculteur vient de révéler que sa compagne était atteinte d’un mal sérieux.

En 2012, lors de la septième saison de l’émission, les fans de l’Amour est dans le Pré découvraient les jumeaux Jo et Rémi. Éleveurs en Bretagne, les deux frères avaient quitté l’aventure en solo. Mais surprise, Jo est tombé sous le charme de Claire, une jeune maman célibataire avec qui il vit une belle histoire depuis plus de deux ans. Très amoureux, le couple s’est pacsé le 14 février 2019. Si tout semblait aller à merveille pour l’agriculteur et sa belle, la maladie est hélas venue perturber leurs jours heureux.

Claire est atteinte d’un cancer

Ce mardi 11 février, Jo a confié à ses followers que sa compagne était en souffrance. Dans une publication Instagram, l’agriculteur a posté une série de photos sur lesquelles Claire apparaît allongée sur un lit d’hôpital. Le visage de la jeune femme est sciemment dissimulé. En légende, l’éleveur a écrit un doux message à la femme de sa vie :

Je t’admire tellement mon amoureuse et je voudrais tant prendre ton mal, a écrit l’éleveur de bovins. Si les gens avaient une seule idée de ce que tu subis au quotidien et de ce qu’on te fait encore subir régulièrement pour espérer t’apporter un peu de confort… Malheureusement, en vain.

A rédigé le breton.

Éloquents, les hashtags « #Hopital #SuitesCancer #Douleurs #Séquelles #Combat » accompagnant le post révèlent que Claire lutterait actuellement contre un cancer.

Tu souffres chaque seconde et pourtant ne te plains jamais. Tu souffres en silence. Je t’aime tellement et serai toujours à tes côtés, je te le promets. Je t’aime fort.

Écrit Jo, très admiratif.

Touchés pas ce post pas comme les autres, les fans de l’Amour est dans le Pré ont été nombreux à envoyer des messages de soutien au jeune couple.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :