L’amour est dans le pré : Jean-Michel revient sur le suicide de celui qu’il considérait comme un fils

L’amour est dans le pré : Jean-Michel revient sur le suicide de celui qu’il considérait comme un fils
Vendredi 24 janvier 2020, Jean-Michel, ex-participant de L’amour est dans le pré a accordé une interview au journal Canal 32. L’occasion de parler d’amour, mais aussi de grand chagrin, en évoquant le décès d’un ami proche.

Candidat de la quatorzième saison de L’amour est dans le pré, Jean-Michel avait particulièrement marqué les téléspectateurs qui l’avaient qualifié… De chaud lapin ! Et pourtant, si l’ouvrier agricole de 54 ans avait succombé au charme de Christine et ne cessait de lui dire à quel point il avait « faim d’elle », le couple n’aura pas tenu ! Le papa de quatre filles n’est pourtant plus un cœur à prendre… Dans un entretien accordé à Canal 32, Jean-Michel a en effet révélé avoir trouvé chaussure à son pied parmi les 140 courriers qu’il avait reçu ! Si aucune information n’a fuité sur l’identité de la jeune femme, il a confié qu’il rendait souvent visite à un ancien candidat avec sa chère et tendre !

L’agriculteur a fait face à un décès brutal avant sa participation à l’émission

Cet entretien était également l’occasion pour l’agriculteur de se livrer à cœur ouvert et de revenir sur les épreuves qu’il a vécu avant de toucher enfin au bonheur. En effet, si Jean-Michel avait le sourire auprès de ses prétendantes lors du tournage de l’émission, c’était loin d’être le cas quelques années plus tôt.

J’ai eu ma séparation d’avec ma femme il y a un moment et j’avais un pote qui était comme mon fils. Il m’aidait… Un dimanche, il mange avec moi et le lundi soir, il s’est suicidé. Alors ça, ça m’a… Là, j’étais tout seul.

Après avoir abandonné son exploitation pour devenir salarié agricole, Jean-Michel révèle que ses nouveaux amis ont décidé de l’inscrire à l’émission animée par Karine Le Marchand afin de l’aider à remonter la pente. Une expérience très positive qui lui a redonner le sourire et confiance en lui !

Tout le monde me dit que ça m’a ouvert parce que j’étais plus timide. Moi, le voyage en Grèce, je n’avais jamais pris l’avion… Et puis on s’est bien amusé entre nous.

Une belle leçon !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :