L’Amour est dans le Pré : Jo et Claire (saison 7) vont se marier

L’Amour est dans le Pré : Jo et Claire (saison 7) vont se marier
Ce dimanche 1er mars, Jo Lefeuve, sympathique agriculteur de la saison 7 de l’émission phare de M6, vient d’annoncer ses fiançailles.

Il y a quelques semaines, Jo Lefeuve, ancien candidat de l’Amour est dans le Pré donnait des nouvelles de l’état de santé de sa compagne. En effet, Claire, qui partage la vie de l’agriculteur depuis deux ans, souffre des séquelles d’un cancer. Sur son compte Instagram, le jumeau de Rémi avait posté une tendre déclaration d’amour à la femme de sa vie, alors hospitalisée :

Je t’admire tellement mon amoureuse… et voudrais tant prendre ton mal. Si les gens avaient une seule idée de ce que tu subis au quotidien et de ce qu’on te fait encore subir régulièrement pour espérer t’apporter un peu de confort… Malheureusement en vain. Tu souffres chaque seconde et pourtant ne te plains jamais… Tu souffres en silence… Je t’aime tellement et serai toujours à tes côtés je te le promets. Je t’aime fort.

Avait-il écrit dans un touchant message.

Peu de temps après, à l’occasion de la Saint-Valentin, l’agriculteur a publié un cliché des cadeaux que Claire lui avait offert.

Merci mon amoureuse pour cette attention ce matin au lever du jour ! En ce jour particulier pour nous car voilà déjà un an que nous sommes pacsés et un peu plus de 2 ans 1/2 que notre histoire a commencé… Je voudrais te le dire encore une fois, toi et petit chat vous avez ma vie… je vous aime plus que tout au monde… pour toute la vie.

Avait-il ensuite rédigé.

Un mariage en 2021

Ce dimanche 1er mars, Jo Lefeuve a annoncé une grande nouvelle aux fans de l’émission. Toujours sur le réseau social au logo rose, le quadragénaire vient de révéler qu’il était fiancé :

Voilà un peu plus de deux mois que tu as dit « oui » et fait de moi l’homme le plus heureux du monde. Rendez-vous en 2021 pour le mariage Je t’aime ma fiancée et ma future femme.

A-t-il déclaré très ému.

Pacsés depuis un an, Claire et Jo n’avaient jusque là jamais évoqué leur projet d’union. Ravis, les internautes ont été nombreux à féliciter les futurs mariés :

Belle vie à vous, le bonheur vous va si bien.

Ton message est très romantique, longue vie à vous deux.

Félicitations.. Que de beaux projets !

Des commentaires qui ont dû faire le bonheur du couple qui attend avec impatience de se passer la bague au doigt.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :