Hervé aura attendu 43 ans avant de découvrir l'amour. Au casting de cette nouvelle édition de L'amour est dans le pré, cet agriculteur a trouvé le bonheur dans les bras de Stéphanie. Une histoire que les téléspectateurs ont pu voir naître devant les caméras de M6. De leur premier baiser, à leur première nuit d'amour, l'agriculteur et sa prétendante n'ont pas été avares en confidences.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Stéphane Plaza à la rescousse !

Alors que l'émission touche à sa fin, Hervé et Stéphanie se sont confiés à nos confrères de TéléStar. L'occasion d'évoquer leur avenir. Eh oui, le joli couple de L'amour est dans le pré est toujours aussi amoureux. Ainsi, ils souhaitent désormais s'installer ensemble. Et pour ce faire, ils ont pu compter sur l'aide de Karine Le Marchand, qui n'a pas hésité à faire appel à l'un de ses proches.

En effet, Hervé confie :

Karine nous a mis en relation avec l'émission de Stéphane Plaza pour nous trouver une maison. On a vraiment hâte de trouver notre nid d'amour.

Un bébé ? "Il ne faut pas trop attendre"

Vous l'aurez compris, les deux amoureux s'apprêtent à franchir une nouvelle étape de leur relation... Et cela ne devrait pas être la seule. Après la maison, le mariage ? Visiblement, Stéphanie a d'autres plans. En effet, la prétendante de L'amour est dans le pré confie :

On parle plutôt de faire un bébé, parce qu'on a tous les deux la quarantaine et qu'il ne faut pas trop attendre.

 Hervé embrasse Stéphanie pour la première fois @M6
Hervé embrasse Stéphanie pour la première fois @M6

La grande famille de L'amour est dans le pré pourrait-elle bientôt s'agrandir ? C'est tout ce qu'on leur souhaite ! En attendant, Hervé se réjouit de ce nouveau bonheur :

Je sais que de belles choses nous attendent et nous profitons de chaque minute passée ensemble. Parce que, quoi qu'il nous arrive par la suite, rien ne peut être plus énorme que de trouver l'amour.

Qu'on se le dise, nos deux tourtereaux sont comblés !