L’amour est dans le pré : Hervé dénudé… Stéphanie dévoile un cliché particulièrement surprenant !

L’amour est dans le pré : Hervé dénudé… Stéphanie dévoile un cliché particulièrement surprenant !
View Gallery
1 Photos
l-amour-est-dans-le-pre-herve-denude. Stéphanie dévoile un cliché particulièrement surprenant !
L’amour est dans le pré : Hervé dénudé… Stéphanie dévoile un cliché particulièrement surprenant !
l-amour-est-dans-le-pre-herve-denude. Stéphanie dévoile un cliché particulièrement surprenant !

@Instagram

C'est toujours l'amour fou entre Stéphanie et Hervé... Les deux tourtereaux de "L'amour est dans le pré" viennent encore de le prouver avec ce cliché intime ! On vous laisse le découvrir !

Ils forment l’un des couples phares de la 16ème saison de L’amour est dans le pré. En couple grâce à l’émission, Stéphanie et Hervé filent toujours le parfait amour. Désormais, c’est sur Instagram qu’ils racontent leur quotidien.

A Paris, les amoureux se lâchent !

Ainsi, le couple était de passage sur Paris du 26 février au 6 mars 2022, à l’occasion du salon de l’agriculture. Des péripéties qu’ils n’ont pas manqué d’immortaliser sur les réseaux sociaux. Et force est de constater que les deux tourtereaux ne se sont pas ennuyés. Pour preuve, ce cliché partagé par Stéphanie sur Instagram !

Un cliché plutôt intime. On découvre Hervé, dans leur chambre d’hôtel, uniquement vêtu d’une serviette ! L’agriculteur s’amuse à prendre la pose… pour le plus grand plaisir de sa chérie qui n’a pas manqué d’immortaliser ce moment… et de le partager avec sa communauté !

L'amour est dans le pré : Hervé dénudé... Stéphanie dévoile un cliché particulièrement surprenant !
@Instagram

Stéphanie et Hervé sont sur un petit nuage et ne manquent pas de le faire savoir. On se souvient que lors de L’amour est dans le pré, la chérie de l’agriculteur n’avait pas hésité à donner quelques détails intimes de leur première nuit ensemble. Elle avait notamment confié :

Il a été très bon, plus que je ne l’imaginais. Je me disais que ça allait être rapide, mais pas du tout. Ce n’est pas du tout une déception. Je lui ai dit qu’il m’avait épuisée.

Et d’ajouter :

Et à un moment donné, je voulais allumer la lumière. Je ne trouvais pas le bouton. Il m’a dit qu’on était loin du mur. Il m’a dit : « Tu n’as pas entendu que ça tapait sur l’armoire. » Il va falloir prévoir des chaînes.

Quand Stéphanie évoque son coup de foudre pour Hervé

Désormais, le couple cherche son petit nid d’amour. Le 1er février dernier, Stéphanie évoquait son coup de foudre pour Hervé. Elle confiait sur Instagram :

Il y a un an, jour pour jour M6 diffusé les portraits des agriculteurs de la saison 16. Moi devant ma 📺 dès que j’ai vu Hervé le Picard mon ❤️ c’est mis à battre de plus en plus fort, j’étais chamboulé d’ailleurs j’en ai mal dormi. Complètement sous son charme je me suis dit il faut que je lui écrive, que je provoque le destin.

Un an plus tard, les deux tourtereaux sont plus heureux que jamais !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :