Stéphanie (L’amour est dans le pré) : Épuisée par Hervé ? Elle en dévoile plus sur leur intimité…

Stéphanie (L’amour est dans le pré) : Épuisée par Hervé ? Elle en dévoile plus sur leur intimité…
Stéphanie et Hervé sont un peu les chouchous de cette seizième saison. L'agriculteur était inexpérimenté et la prétendante avait un passé compliqué. Découvrez les propos des deux amoureux sur leurs premiers ébats...

Stéphanie et Hervé font partie des heureux couples de cette seizième saison de L’amour est dans le préL’agriculteur avait du temps à rattraper, car il était encore vierge à plus de quarante ans. En effet, il a attendu longtemps sa chère et tendre. Maintenant, il ne veut pas perdre une miette des plaisirs de la vie. Les téléspectateurs ont pu voir les tourtereaux se rapprocher au fur et à mesure des épisodes. La sexualité est au cœur de leur discussion et ils ne s’en cachent pas. On vous raconte comment cela se passe !

Stéphanie et Hervé : une belle histoire qui roule sur tous les plans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphanie adp16🐄 (@lepotdelait)

Chaque année, certains candidats se démarquent plus que d’autres. Dans cette seizième saison, ce fut le cas de Stéphanie et Hervé. L’agriculteur élève des vaches laitières et Stéphanie connaît la vie à la ferme depuis son enfance. Ils étaient faits pour se rencontrer, c’est l’évidence.

Malgré des débuts timides, les deux amoureux se sont vite désinhibés. Ils se souviennent encore de leur première nuit. D’après ce que nous avons vu, ce n’était pas de tout repos. En tout cas, pour la jeune femme. Dans un entretien accordé au Parisien, Hervé se confie sur sa nouvelle vie avec sa chérie. Notamment, sur le plan intime qu’il découvre…

Stéphanie, satisfaite comme jamais…

Stéphanie (L'amour est dans le pré) sexuellement épuisée par Hervé ? Il se livre sur leur intimité
Stéphanie et Hervé @ L’amour est dans le pré

Hervé a révélé qu’en moins d’un an, sa vie avait totalement changé et évolué dans le bon sens. Stéphanie aussi a du temps à rattraper, car sa dernière expérience avec son ancien compagnon était plutôt compliquée. La jeune femme a été harcelée. Pendant un épisode de L’amour est dans le pré, elle avait déchiré les photos de son ex devant Hervé.

Le moyen de clôturer définitivement cette histoire et en commencer une nouvelle avec son agriculteur préféré. On se souvient également de leur première nuit d’amour où la prétendante fait quelques aveux aux caméras :

Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi intense, on va dire. Je me suis dit : « Si c’est comme ça à chaque fois, je vais être usée ! » Au final, non.

Mais, les deux jeunes gens sont comme tout le monde et semblent avoir le même humour. La virginité d’Hervé n’est pas un sujet tabou, alors ils s’amusent à en parler librement.

On en a joué, mais on est comme tout le monde. On n’est pas porté que là-dessus. Avec de la rigolade, cela nous a permis de parler du sujet de la virginité encore taboue de manière légère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphanie adp16🐄 (@lepotdelait)

 

Stéphanie ne s’est pas arrêtée à ces quelques confidences. Habituellement, plutôt discrète et réservée, elle montre au public que tout va bien de ce côté-là. Malgré le manque d’expérience de son nouveau chéri, il semble être à la hauteur, comme elle le déclare :

Il a été très bon, plus que je ne l’imaginais. Je me disais que ça allait être rapide, mais pas du tout. Ce n’est pas du tout une déception. Je lui ai dit qu’il m’avait épuisée.

Elle se permet même de donner un détail amusant lors de cette nuit… Ils ne savaient plus très bien où ils se trouvaient.

Et à un moment donné, je voulais allumer la lumière. Je ne trouvais pas le bouton. Il m’a dit qu’on était loin du mur. Il m’a dit : « Tu n’as pas entendu que ça tapait sur l’armoire. » Il va falloir prévoir des chaînes.

« La page n’est plus blanche » pour Hervé !

Même Hervé était content de ses exploits et n’a pas hésité à le dire aux caméras de L’amour est dans le pré. Pour lui, la nuit a été magique et « la page n’est plus blanche ». Nous avons pu voir la première partie du bilan de l’émission lundi dernier. Le duo cherche une maison pour s’y installer et va avoir l’aide de Stéphane Plaza, l’ami de Karine Le Marchand. Quand ce projet sera réalisé, ils vont aussi essayer de fonder une famille.

Ce lundi 29 novembre, les fans seront devant leurs écrans pour découvrir la seconde et dernière partie du bilan.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :