Géraldine n’est plus un cœur à prendre ! Au casting de la 20ᵉ saison de L’amour est dans le pré, l’éleveuse d’alpagas semblait filer le parfait amour avec Jérôme, qu’elle avait rencontré dans l’émission. "J’ai des sentiments hyper forts. Je suis au bord du bonheur", déclarait-elle notamment face aux caméras de M6.

Mais au mois de décembre dernier, l’agricultrice surprenait tout le monde en annonçant sa rupture avec son compagnon. “L'année 2025 s'achève bientôt, l'histoire avec Jérôme également, mais je sors grandie de cette expérience et Joconde, la copine de Juliette, me murmure à l'oreille de ne pas perdre espoir de rencontrer mon Roméo”, confiait-elle alors.

Force est de constater que Joconde avait vu juste... En effet, Géraldine a une nouvelle fois surpris les internautes en annonçant qu’elle avait retrouvé l’amour.

Géraldine à nouveau en couple

L’agricultrice de L’amour est dans le pré a décidé d’annoncer l’heureuse nouvelle à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Visiblement très amoureuse de son chéri, Géraldine a décidé de lui faire une belle déclaration sur la Toile.

“Merci d'être entré dans ma vie, mon amour. La flamme s'est allumée dès nos premiers échanges. Nous sommes faits l'un pour l'autre. Désormais, la vie ne sera plus jamais l'un sans l'autre. Je t'aime. Merci à L'amour est dans le pré, sans qui jamais nos chemins ne se seraient croisés”, a-t-elle écrit.

Un message qu’elle a accompagné d’une série de clichés où on peut la voir aux côtés de son nouveau compagnon.

Les internautes réagissent

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette annonce a surpris les internautes. "Non mais j’ai loupé un épisode, là. Il y a un mois, c’était la séparation avec Jérôme, non ?", "J'ai dû louper un épisode. Meilleurs vœux de bonheur alors", "Ah, j’ai loupé un épisode, je ne savais pas qu’ils étaient séparés. Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle aventure", peut-on notamment lire en légende de cette publication.

Si certains ne cachent pas leur surprise, nombreux sont ceux qui se réjouissent pour l’agricultrice, qui semble être plus heureuse que jamais. Et c’est finalement le plus important !