L’amour est dans le Pré : Fatima, l’ex-prétendante de Didier se lance dans une surprenante activité

L’amour est dans le Pré : Fatima, l’ex-prétendante de Didier se lance dans une surprenante activité
Bien décidée à profiter de sa notoriété acquise grâce à sa participation à l’Amour est dans le Pré, Fatima, l’ex-prétendante de Didier, s’est reconvertie dans une activité pour le moins étonnante.

Évincée par Didier, qui lui a préféré Isabelle, Fatima est la prétendante de cette 14e saison de l’Amour est dans le Pré a avoir le plus fait parler d’elle. Très amoureuse de l’agriculteur Aveyronnais, la Toulousaine a réagi avec beaucoup d’amertume lorsque ce dernier lui a fait part de son choix de ne pas poursuivre l’aventure à ses côtés. Depuis, la blonde volcanique multiplie les déclarations choc. Après avoir accusé Didier de mener « un double jeu », elle a assuré que ce dernier avait menti à la production au sujet de sa virginité. Enfin, Fatima n’a pas hésité à affirmer que l’éleveur de vaches allaitantes n’était pas sincère avec Isabelle. Des propos qui ont beaucoup fait rire Didier, qui est apparu main dans la main avec sa prétendante lors du bilan de l’émission diffusée le 2 décembre dernier.

Fatima : guest star de speed datings

Alors que Didier file le parfait amour avec Isabelle, a qui il a fait une touchante demande en mariage lors du bilan, Fatima, elle, est toujours un cœur à prendre. Mais la quinquagénaire a su surfer sur la vague du succès pour rebondir à tous les niveaux. Lasse de ne pas trouver l’âme sœur sur les réseaux sociaux, la blonde s’est tournée vers une activité plus lucrative. Le magazine Public révèle en effet que l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré se fait rémunérer pour « jouer les guest stars lors de speeds datings ».

Un bon moyen de d’arrondir les fins de mois tout en maximisant ses chances de rencontrer enfin l’amour.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :