Didier et Isabelle (L’amour est dans le pré) : Une psy appelée à la rescousse pour sauver leur couple ?

Didier et Isabelle (L’amour est dans le pré) : Une psy appelée à la rescousse pour sauver leur couple ?
Didier et Isabelle, les deux tourtereaux de l'édition 2019 de "L'amour est dans le pré", semblent filer le parfait. Mais il se murmure que le couple aurait traversé sa première crise...

Didier et Isabelle forment l’un des couples phares de cette nouvelle édition de L’amour est dans le pré. Entre les deux tourtereaux, tout semble aller pour le mieux. Preuve en est avec leurs confidences coquines lors du bilan de l’émission. Didier avait ainsi confié à Karine Le Marchand qu’il avait perdu 9 kilos grâce, notamment, à sa nouvelle vie sexuelle très épanouie.

Isabelle précisait quant à elle :

Quand j’arrive à dix heures et demi, s’il n’est pas aux vaches, on fait l’amour pendant une heure.

Didier et Isabelle : Première crise de couple ?

L’agriculteur de L’amour est dans le pré et sa compagne filent le parfait amour… Mais cela n’a pas toujours été le cas, si l’on en croit les informations du magazine Public. L’hebdomadaire rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 6 décembre, qu’il y a eu de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. La psy de l’émission aurait même été appelée peu avant le tournage du bilan.

Il semblerait toutefois que le couple soit parvenu à surmonter ses problèmes. La preuve ? Didier n’a pas hésité à demander la main de sa belle pendant le traditionnel bilan de L’amour est dans le pré !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :