Eric (L’amour est dans le pré) prêt à tout pour reconquérir Claudine : « J’ai fait une boulette »

Eric (L’amour est dans le pré) prêt à tout pour reconquérir Claudine : « J’ai fait une boulette »
Voir le diaporama
1 Photos
l-amour-est-dans-le-pre-eric-pret-a-tout-pour-reconquerir-claudine-j-ai-fait-une-boulette
Eric (L’amour est dans le pré) prêt à tout pour reconquérir Claudine : « J’ai fait une boulette »
l-amour-est-dans-le-pre-eric-pret-a-tout-pour-reconquerir-claudine-j-ai-fait-une-boulette

Eric et Claudine

Claudine a préféré mettre fin à son séjour à la ferme... au grand désarroi d'Eric ! L'agriculteur de "L'amour est dans le pré" tente désormais de reconquérir sa prétendante.

Ce lundi 26 octobre 2020, M6 dévoilait un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. L’occasion de retrouver Eric… candidat malheureux de cette nouvelle édition. En effet, sa prétendante, Claudine, a mis fin prématurément à son séjour à la ferme lors de l’épisode diffusé le 19 octobre dernier.

L'amour est dans le pré - Eric prêt à tout pour reconquérir Claudine : "J'ai fait une boulette"
Eric et Claudine

« Claudine me convenait »

Il faut dire qu’Eric n’a pas été le parfait gentleman. Non, ce dernier semblait être plus intéressé par sa télévision que par sa prétendante. Vexée, Claudine a préféré faire ses valises, laissant l’agriculteur seul… avec son petit écran.

Retour donc à la case célibat pour Eric… qui semble d’ores et déjà regretter sa chère et tendre. C’est face aux caméras de L’amour est dans le pré, il confie :

Claudine me convenait. J’ai fait une boulette sans m’en rendre compte. Il faut que j’essaie de l’appeler pour lui dire que je l’aime et que je n’attends qu’elle. Ce n’est pas tout perdu, on va arranger le coup.

64 SMS pour reconquérir Claudine

Vous l’aurez compris, Eric ne perd pas espoir. Et pour ce faire, il peut compter sur les précieux conseils de Karine Le Marchand. En effet, l’animatrice va tenter de jouer les médiatrices entre l’agriculteur et sa prétendante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Eric est prêt à tout pour reconquérir le coeur de sa belle. Ainsi, il a avoué à l’animatrice de L’amour est dans le pré avoir envoyé pas moins de 64 messages à Claudine !

Une confidence qui n’a pas manqué d’amuser Karine Le Marchand… Et elle n’a pas été au bout de ses surprises. Non, elle a ainsi découvert certains messages surprenants envoyés par Eric comme… « Je mange un steak frites » ou encore « Je pars faire mon foin » ! Fort heureusement, Eric a également envoyé quelques mots d’amour à sa prétendante… en vain ! Cette dernière n’a pas répondu à ses appels, ni à ses sms.

Autant dire que ce n’est pas gagné pour Eric. Mais il peut compter sur le soutien de Karine Le Marchand, qui n’a pas hésité à aller discuter avec sa prétendante. Cette dernière lui a avoué ne pas être « sûre d’avoir assez de patience pour le changer« . Mais elle a toutefois accepté de réfléchir à une probable réconciliation… Eric et Claudine finiront-ils par se remettre ensemble ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :