L’Amour est dans le pré : Eric l’Auvergnat en larmes après avoir été lâché par ses deux prétendantes

L’Amour est dans le pré : Eric l’Auvergnat en larmes après avoir été lâché par ses deux prétendantes
Voir le diaporama
1 Photos
l-amour-est-dans-le-pre-eric-l-auvergnat-en-larmes-apres-avoir-ete-lache-par-ses-deux-pretendantes
L’Amour est dans le pré : Eric l’Auvergnat en larmes après avoir été lâché par ses deux prétendantes
l-amour-est-dans-le-pre-eric-l-auvergnat-en-larmes-apres-avoir-ete-lache-par-ses-deux-pretendantes

Ce lundi 2 novembre 2020, Eric L'Auvergnat a craqué devant les caméras de M6 après avoir été abandonné par ses deux prétendantes. Après quelques jours à la ferme, Sylvie et Cathy ont en effet préféré rentrer chez elle, laissant l'agriculteur désemparé.

Triste nouvelle pour Eric l’Auvergnat. Alors que son ami, Eric le chevrier a été quitté par Claudine, il doit lui aussi se retrouver face à face avec la solitude. Dans l’épisode de L’Amour est dans le pré diffusé ce lundi 2 novembre 2020, le doyen de la promo a été lâché par ses deux prétendantes. Un coup dur dont il peine à se remettre.

Sylvie déçue par la retenue d’Eric

Lors du speed dating, Eric avait eu un coup de coeur pour Cathy, une énergique et pétillante quadragénaire du sud de la France. L’agriculteur avait aussi jeté son dévolu sur Sylvie, fonctionnaire de mairie dans le Rhône. Ravies de passer un séjour à la ferme, les deux femmes sont très vite devenues complices. Mais la séduction n’était pas au rendez-vous. Hésitant, Eric a tardé à ouvrir son coeur :

J’attendais qu’Eric soit plus démonstratif et affirmé dans son choix. Mais je n’ai pas senti cet élan en face. Et je ne veux pas me laisser dans cette illusion de croire qu’un jour ça va se déclencher.

A confié Sylvie aux caméras de M6.

Lassée d’attendre que l’éleveur de vaches laitières dévoile ses sentiments, elle a commencé à s’éloigner dangereusement. Et lorsque ce dernier s’est décidé à lui offrir le tête-à-tête dont elle rêvait, la jolie brune avait déjà décidé de partir. Un choc pour l’Auvergnat, qui n’a pu retenir ses larmes sur le quai de la gare.

Je suis un peu peiné parce que je commençais à voir une petite lumière qui scintillait pour Sylvie. Ce n’était pas complètement affirmé, mais ça commençait. Je ne le montre pas, mais j’en ai gros sur la patate.

Cathy juste une amie

De son côté, Cathy a confié à Eric qu’elle n’était pas tombée amoureuse de lui et qu’elle le considérait comme un simple ami. Avec franchise, la quadragénaire a remercié son hôte pour ces quelques jours passés auprès de lui avant de lui expliquer que l’alchimie du speed dating n’avait pas perduré lors de ce séjour à la ferme :

Je t’apprécie beaucoup, mais en tant qu’ami.

A-t-elle précisé non sans douceur.

Cette deuxième désillusion a laissé un goût amer à l’agriculteur qui avait mis tant d’espoir dans ces rencontres.

Une jolie surprise dans les prochains épisodes ?

Mais rien ne semble perdu puisque le teaser des prochains épisodes annonce une excellente nouvelle. La production a en effet décidé de faire parvenir à Eric la lettre d’une prétendante qui serait à même de lui correspondre. Voilà qui pourrait bien changer le cours des choses et offrir au quinquagénaire l’histoire d’amour qu’il attend depuis toujours.

L'Amour est dans le pré : Eric L'Auvergnat en larmes après avoir été lâché par ses deux prétendantes

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :