L’Amour est dans le Pré : Didier vit dans une maison insalubre, Marie-Ange vole à son secours

L’Amour est dans le Pré : Didier vit dans une maison insalubre, Marie-Ange vole à son secours
Didier, sympathique agriculteur aveyronnais se trouve actuellement en grande difficulté. Incapable de couvrir les frais de réhabilitation de sa maison qui tombe en ruine, il a reçu un coup de Marie-Ange, une candidate du programme.

Didier a bien du mal à sortir la tête de l’eau. Candidat de L’Amour est dans le Pré en 2019, l’éleveur de vaches laitières se trouve en grande précarité. Malgré ses heures de travail, le résident de Capdenac n’arrive pas à payer les travaux de la maison dont il a hérité de ses parents.

Actuellement, le quinquagénaire vit au milieu des ruines dans une habitation sans chauffage et partiellement délabrée. Une situation qui inquiète beaucoup Marie-Ange, prétendante de Jean-François lors de la dernière saison de l’émission. Pleine d’empathie, cette dernière a décidé de lui venir en aide à sa manière.

Ni chauffage ni isolation

Didier vient de passer un hiver bien difficile. Alors qu’il se tue chaque jour au travail, l’agriculteur ne peut se reposer dans une maison saine le soir venu. Et pour cause, l’ancien compagnon d’Isabelle vit dans un logement sans chauffage ni isolation. Pire, les murs de son habitation se fissurent et la cave est en train de tomber en ruine. Malgré les aides de l’état afin de rendre son habitat plus sain, l’agriculteur ne peut faire face à toutes les dépenses. Pourtant extrêmement chronophage, son activité professionnelle ne lui permet pas de régler les factures de rénovation.

L'Amour est dans le Pré : Didier vit dans une maison insalubre, Marie-Ange vole à son secours
Didier de L’Amour est dans le Pré vit dans une maison insalubre @DR

Le coup de pouce de Marie-Ange

Très préoccupée par le sort de l’éleveur de vaches laitières, Marie-Ange, ancienne prétendante de Jean-François, a décidé d’agir. N’écoutant que son coeur, la jeune femme a décidé de lancer une cagnotte en ligne afin d’aider l’agriculteur à financer quelques réparations. Un groupe d’entraide via Facebook a également vu le jour. Pour le moment, la somme de 910 euros a déjà été récoltée. Hélas, c’est trop peu pour pouvoir offrir à l’Aveyronnais une habitation décente.

L'Amour est dans le Pré : Didier vit dans une maison insalubre, Marie-Ange vole à son secours
Marie-Ange de L’Amour est dans le Pré vole au secours de Didier @M6

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :