Didier (L’Amour est dans le pré) est-il toujours en couple avec Isabelle ?

Didier (L’Amour est dans le pré) est-il toujours en couple avec Isabelle ?
Didier, le sympathique éleveur Aveyronnais de cette 14 e saison de l’Amour est dans le pré partage-t-il toujours la vie d’Isabelle deux mois après le tournage du bilan ?

Dans l’avant-dernier épisode de l’Amour est dans le pré diffusé le 2 décembre dernier sur M6, Didier apparaissait rayonnant aux côtés de sa prétendante, Isabelle. Fou amoureux, l’éleveur de vaches allaitantes avait même profité de l’occasion pour demander sa belle en mariage. Aujourd’hui, plus de deux mois après le tournage du bilan dans un cadre splendide en Provence, les tourtereaux partagent-ils toujours les tendres moments de complicité qui les caractérisaient ?

Isabelle et Didier plus amoureux que jamais

Selon le quotidien La dépêche du midi, Isabelle et Didier ont été aperçus le 6 décembre dernier à Figeac. En effet, les amoureux étaient les invités d’honneur d’un show pour le moins original puisqu’ils ont défilé pour une styliste de la région, Lakolé Prince. Le journal rapporte que le couple a présenté la collection de mode main dans la main. Visiblement ravi de fouler pour la première fois les podiums, le duo s’est amusé à jouer les mannequins.

Le couple habillé en marié pour clore le défilé

Enchanté de découvrir les catwalks, Isabelle et Didier ont eu l’honneur de clore le show habillés en mariés. Vêtue d’une robe blanche au décolleté avantageux, Isabelle rayonnait aux côtés de Didier, qui portait un costume sombre très élégant. Métamorphosé par son histoire d’amour avec la postière, l’agriculteur Aveyronnais, délesté de 9 kilos, est apparu méconnaissable.

Une belle histoire d’amour qui a encore de beaux jours devant elle.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :