Cœur à prendre, Patrice a décidé de s’inscrire à la 17ème saison de L’amour est dans le pré. Ainsi, l’éleveur de vaches laitières a convié deux prétendantes à venir passer quelques jours dans sa ferme. Les heureuses élues sont Véronique et Justine.

Des premiers pas à la ferme que les fidèles de L’amour est dans le pré ont pu découvrir dans les derniers épisodes de la célèbre émission de dating. Et si le courant semble passer entre Patrice et ses prétendantes, les tensions sont particulièrement palpables entre les deux femmes. Et ce n’est pas Charles qui dira le contraire.

Des tensions palpables entre les deux femmes

Candidat lui aussi de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré, Charles n’a reçu aucune lettre qui répondait à ses attentes. Qu'à cela ne tienne, il a trouvé un ami en la personne de Patrice. Ainsi, il n’a pas hésité à rencontrer les prétendantes de son collègue. Une rencontre sur laquelle il s’est confié dans les colonnes du magazine TéléPoche.

StarMag.com
Patrice (L'amour est dans le pré) @M6

Charles en a bien conscience, “il y avait un souci d'entente entre les deux prétendantes". Mais que tout le monde se rassure, depuis l’ambiance s’est visiblement apaisée entre les deux femmes. En effet, tous se sont retrouvés depuis hors caméras. Des retrouvailles beaucoup plus détendues, comme le souligne Charles :

On a fait un repas ensemble, tous les quatre, et c'est vrai que ça c'était calmé entre les deux femmes. Leur relation était plus apaisée.

De nombreux rebondissements !

Il faut dire que plusieurs mois ont passé depuis le tournage… Et les quatre amis ont vécu de nombreux rebondissements dans leur vie, comme vont pouvoir le découvrir les fidèles de L’amour est dans le pré.

Ainsi, si Patrice a avoué à Charles son coup de cœur pour Justine, il se murmure que Véronique a elle aussi trouvé l’amour… Affaire à suivre !