Ce lundi 18 septembre 2023, les fidèles de M6 avaient rendez-vous avec un nouveau numéro de L’amour est dans le pré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouvel épisode a tenu toutes ses promesses. Une séquence a particulièrement marqué les esprits : Justine et sa technique pour mélanger la farine.

Justine amuse la Toile…

Prétendante de Patrice, la jeune femme a tenu à préparer le déjeuner aux côtés de Véronique, l’autre jeune femme invitée à la ferme par l’agriculteur. Mais très vite Justine prend les choses en main… sous le regard amusé de Véronique, qui découvre que sa rivale mélange la farine et la levure… avec un fouet électrique !

Et force est de constater que Véronique n’est pas la seule à avoir été amusée par cette séquence. En effet, les internautes s’en sont donné à cœur joie sur X, anciennement Twitter, où ces images ont été très commentées.

Preuve en est avec ces quelques messages postés sur le célèbre réseau social.

Romain inquiète les internautes

Mais là n’est pas la seule séquence à avoir fait le buzz. Chez Anaïs, l’éleveuse de chèvres de la Nouvelle Aquitaine, une scène a également agité la Toile. L’agricultrice a accueilli chez elle ses deux prétendants, à savoir Thomas et Romain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’est pas venu les mains vides.

Non, le boucher a apporté avec lui une pelle et un couteau désosseur… De quoi inquiéter Anaïs ! “Qu'est-ce que c'est que ce boucher qui arrive avec un couteau et une pelle pour enterrer Thomas au fond du jardin ? Je ne vais pas dire que ça me fait peur, mais je trouve ça bizarre en fait”, s’est exclamée l’agricultrice.

Un geste qui a également intrigué, voire inspiré, les internautes, comme en témoignent ces messages postés sur X.

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce nouvel épisode de L’amour est dans le pré ?