L’Amour est dans le Pré : Delphine a quitté Ghislaine en raison de sa jalousie

L’Amour est dans le Pré : Delphine a quitté Ghislaine en raison de sa jalousie
Delphine est à nouveau célibataire. Lors du bilan de l'émission, l'arboricultrice a confié qu'elle n'était plus en couple avec Ghislaine. La jalousie et les blessures de la jeune femme auraient eu raison de leur idylle naissante.

Ce lundi 22 novembre, M6 diffusait le premier volet du bilan de L’Amour est dans le Pré. Si les téléspectateurs ont pu découvrir les jolis projets de Hervé et Stéphanie, ils ont aussi appris que Delphine était toujours un coeur à prendre. Malgré son coup de foudre pour Ghislaine, l’arboricultrice a été contrainte de mettre un terme à leur histoire. En cause, les nombreuses crises de jalousie de la prétendante qui n’avait pas pris le temps de guérir de ses précédentes relations.

Une histoire « ingérable » ?

Tout avait pourtant bien commencé entre Delphine et Ghislaine. Après le départ de Christelle, les deux femmes avaient pu laisser libre court à leurs sentiments. Lors du week-end chez la Compiégnoise, quelques détails avaient pourtant déjà refroidi l’agricultrice. Lassée d’être entourée d’amis et de ne pas pouvoir partager quelques moments en tête-à-tête, Delphine avait confié son mal-être. Mais ce détail n’avait pas contrarié leur idylle.

Quelques semaines plus tard, l’arboricultrice a pourtant dû se rendre à l’évidence. Jalouse que sa bien-aimée reçoive des lettres, Ghislaine avait fait « une crise de jalousie ». Pire, cette dernière était persuadée que sa compagne la trahirait un jour. Une situation invivable qui a poussé la quadragénaire à renoncer :

J’ai dit stop. Je me suis dit que ça allait être ingérable.

Explique-t-elle à Karine Le Marchand.

L'Amour est dans le Pré : Delphine a quitté Ghislaine en raison de sa jalousie
Delphine et Ghislaine @M6

De son côté, Ghislaine semble prête à tout pour récupérer son ex et avoue être prête à faire des efforts.

Une lettre pleine d’espoir

Meutrie par cette séparation, Ghislaine a confié une lettre pour Delphine à la production de L’Amour est dans le Pré. Visiblement émue à la lecture de cette missive, l’agricultrice n’a pas souhaité donner une seconde chance à sa prétendante. Consciente qu’elle ne pourra jamais gérer les blessures de la jeune femme, l’arboricultrice préfère tourner la page et espère rencontrer une femme qui ait les mêmes aspirations qu’elle et qui soit bien dans sa peau.

L'Amour est dans le Pré : Delphine a quitté Ghislaine en raison de sa jalousie
Delphine découvre la lettre de Ghislaine @Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :