L’amour est dans le pré : Claire publie un message poignant après la mort de son bébé

L’amour est dans le pré : Claire publie un message poignant après la mort de son bébé
Début juillet, Claire, agricultrice emblématique de "L'amour est dans le pré", annonçait le décès de son deuxième enfant. Soutenue pas les internautes, elle est sortie de son silence.

Claire une candidate emblématique de L’amour est dans le pré

Candidate emblématique de L’amour est dans le pré, Claire a récemment vécu le pire drame pour une maman : perdre son bébé. Enceinte de son deuxième enfant, elle a dû malheureusement faire ses adieux à son nouveau-né. En effet, celui-ci est décédé quelques heures après sa naissance.

L’agricultrice de L’amour est dans le pré confiait sur Instagram :

C’est avec un grand regret, que Sébastien et moi même que nous vous annonçons qu’il n’y aura pas notre porte ouverte du 26 juillet, car en se moment l’esprit n’est pas à la fête… En effet, samedi 4 juillet j’ai mis au monde un magnifique Bebe de 3k600 s’appelant Mathis, ce qui nous a combler de bonheur. Cependant après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges… Ce qui nous a bouleversés.

L’amour est dans le pré : « Mathis est devenu notre étoile »

Soutenus par leurs proches, Claire, son compagnon et leur fils Mathéo tentent désormais de surmonter cette terrible épreuve. La petite famille de L’amour est dans le pré peut également compter sur le soutien des internautes. Emue par cette vague de messages, Claire est sortie de son silence. L’agricultrice de L’amour est dans le pré a partagé un nouveau message poignant sur Instagram.

Elle a ainsi confié :

Seb et moi nous tenons à vous remercie pour tout vos messages, vos témoignages de soutien pour notre Mathis. On Remercie particulièrement notre Famille, nos amis… et nos deux soeurs. Maintenant Mathis est devenu notre étoile 🌟 que nous embrassons tous les soirs.

Claire et ses proches soutenus par les internautes

Un message qui a ému ses abonnés sur Instagram, qui ont été nombreux là encore à lui répondre. Parmi les commentaires, on peut lire :

Nous vous envoyons tout notre soutien avec mes enfants, votre histoire nous a beaucoup touchés !! La vie est injuste !! .. Plein de courage à vous et votre famille.

Bon courage tenez bon il est une étoile parmi les autres et il vous protège.

Brille petite Etoile dans le coeur des gens qui t’aime ❤️❤️❤️ Soutien à votre Famille.

Un coeur pour chacun d’entre vous on vous envoie encore du courage et des bisous du Loiret.

Des mots touchants qui devraient réconforter un peu la petite famille de L’amour est dans le pré.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :