Triste début d’été pour Claire et son compagnon Sébastien. Sur son compte Instagram, la candidate de L’amour est dans le pré vient de révéler que son nouveau-né était décédé peu de temps après sa naissance :

Samedi 4 juillet j'ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s'appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges... Ce qui nous a bouleversés. C'est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelque temps je serai moins présente sur les réseaux sociaux, sur les marchés et à la ferme.

A-t-elle écrit dans un poignant message avant de remercier le SMUR, les soignants du Centre hospitalier d’Auch ainsi que ceux de l’hôpital Purpan de Toulouse.

Très active sur les réseaux sociaux, Claire était plongée depuis quelques jours dans un silence qui inquiétait ses fans. Ces derniers ont été nombreux à lui adresser des messages de soutien durant cette douloureuse épreuve.

Un mariage dans les prochaines semaines ?

Le 22 décembre dernier, Claire, aux anges, avait annoncé qu’elle attendait un deuxième enfant. Déjà maman de Mathéo (4 ans), l’agricultrice partageait avec son nouveau compagnon la joie d’accueillir un petit garçon. Le couple avait également prévu de se dire Oui à la fin de l’été :

Le mariage tombe nickel. Du coup, je vais avoir deux mois pour perdre 20 kilos. Super ! Ça va le faire, hein ?

Avait-elle confié à Télé-Loisirs en février dernier.

En deuil, le couple n’a pour le moment pas indiqué si la cérémonie était maintenue.

Nous adressons toutes nos condoléances à Claire et à Sébastien.