Claire (l’Amour est dans le pré) en deuil : son bébé est décédé

Claire (l’Amour est dans le pré) en deuil : son bébé est décédé
Claire, sympathique agricultrice de la saison 2015 de L’amour est dans le pré vient d’annoncer une terrible nouvelle sur Instagram. Son petit garçon est mort quelques heures après sa naissance.

Triste début d’été pour Claire et son compagnon Sébastien. Sur son compte Instagram, la candidate de L’amour est dans le pré vient de révéler que son nouveau-né était décédé peu de temps après sa naissance :

Samedi 4 juillet j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges… Ce qui nous a bouleversés. C’est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelque temps je serai moins présente sur les réseaux sociaux, sur les marchés et à la ferme.

A-t-elle écrit dans un poignant message avant de remercier le SMUR, les soignants du Centre hospitalier d’Auch ainsi que ceux de l’hôpital Purpan de Toulouse.

Très active sur les réseaux sociaux, Claire était plongée depuis quelques jours dans un silence qui inquiétait ses fans. Ces derniers ont été nombreux à lui adresser des messages de soutien durant cette douloureuse épreuve.

Un mariage dans les prochaines semaines ?

Le 22 décembre dernier, Claire, aux anges, avait annoncé qu’elle attendait un deuxième enfant. Déjà maman de Mathéo (4 ans), l’agricultrice partageait avec son nouveau compagnon la joie d’accueillir un petit garçon. Le couple avait également prévu de se dire Oui à la fin de l’été :

Le mariage tombe nickel. Du coup, je vais avoir deux mois pour perdre 20 kilos. Super ! Ça va le faire, hein ?

Avait-elle confié à Télé-Loisirs en février dernier.

En deuil, le couple n’a pour le moment pas indiqué si la cérémonie était maintenue.

Nous adressons toutes nos condoléances à Claire et à Sébastien.

View this post on Instagram

Coucou les amis, C'est avec un grand regret, que Sébastien et moi même que nous vous annonçons qu'il n'y auras pas notre porte ouverte du 26 juillet, car en se moment l’esprit n’est pas à la fête… En effet samedi 4 juillet j’ai mis au monde un magnifique Bebe de 3k600 s’appelant Mathis, ce qui nous a combler de bonheur. Cependant après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges… Ce qui nous a bouleversé C’est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelques temps je serais moins présente sur les réseaux sociaux, sur les marché et à la ferme. Ensuite je tiens à remercier toutes les personnes qui nous entourent et nous soutiennent durant cette épreuve… Un grand merci au Centre hospitalier d Auch le service de Maternité. Au SMUR 31. Et l Hopital des enfants de Purpan pour leur personnel formidable et leur soutien… Merci de respecter notre intimité. Merci à vous Claire et Sébastien. @claireetseblamourestdanslepot #notrebebedamour❤️

A post shared by Claire Fcd (@claireetseblamourestdanslepot) on

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :