La 17e saison de L'Amour est dans le Pré s'annonce pleine de surprises. Alors que Thierry fait son grand retour afin de rencontrer enfin l'amour, Sébastien, l'éleveur de cochons corse, a reçu de nombreux courriers. Dans l'épisode diffusé le 22 août dernier, le trentenaire a eu un coup de foudre pour Perrine, qu'il a invitée à la ferme.

Mais la jeune femme n'a pas fait l'unanimité auprès des téléspectateurs. De nombreuses personnes sont en effet persuadées que la Nordiste est seulement en quête de notoriété. Blessée par ces insinuations, cette passionnée de chant a souhaité rétablir la vérité.

De nombreuses critiques

Chanteuse "le week-end", Perrine a envoyé une vidéo afin de séduire Sébastien. Et le média a fait son petit effet puisque l'agriculteur de L'Amour est dans le Pré a immédiatement craqué pour la jolie brune. Sans surprise, le jeune homme a invité la Ch'ti à la ferme. Mais depuis la diffusion du premier épisode du programme, les internautes ne cessent de lyncher la participante à The Voice Belgique.

Les fans de l'émission reprochent à la trentenaire de vouloir "être vue à la TV", d'avoir "l'attitude d'une influenceuse urbaine" ou de "faire sa pub" pour "sa petite carrière nombriliste". Des remarques qui n'ont pas laissé la Nordiste indifférente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L'Amour est dans le pré (@adpm6)

Une démarche "complètement sincère"

Lors d'un entretien accordé à TVMag, Perrine est longuement revenue sur les mauvaises intentions qu'on lui prête à tort. La jeune femme a confié qu'elle avait vu le portrait de Sébastien "le jour de la Saint-Valentin" et qu'elle avait décidé de lui envoyer une "petite vidéo". Mais alors qu'elle est accusée d'être "là pour faire le buzz et passer à la télévision", elle avoue que ce n'est pas le cas :

Ma démarche est complètement sincère, je ne suis pas là pour la célébrité ni pour faire ensuite une autre émission de chant.

Explique-t-elle, avant de préciser qu'elle n'a pas l'intention de faire carrière dans la musique. Alors qu'elle aurait pu quitter son emploi pour vivre de sa passion, la jeune femme a préféré conserver sa sécurité et chanter "seulement le week-end".

 L'Amour est dans le Pré : Perrine @Instagram
L'Amour est dans le Pré : Perrine @Instagram