Karine Le Marchand a tenu à faire un rappel important. S’adressant aux futurs prétendants et prétendantes de L’amour est dans le pré, la présentatrice a rappelé les protocoles à respecter afin d’entrer en contact avec les candidats.
Un duo fraternel dans la prochaine saison de L’amour est dans le pré
La nouvelle saison de L’amour est dans le pré débutera bientôt et l’engouement est déjà bien présent chez les fans. Dès le lundi 19 janvier, les portraits des nouveaux candidats seront dévoilés au public sur M6. En attendant, le premier épisode est d’ores et déjà accessible sur la plateforme de streaming M6+ pour les plus impatients.
Parmi les agriculteurs de cette saison, Étienne et Fabien, deux frères originaires de Normandie. Étienne, 39 ans, éleveur de vaches laitières, confie avoir connu sa première histoire d’amour à 30 ans et avoir rencontré seulement trois femmes. Célibataire depuis six ans, il désire profondément fonder une famille et construire une relation sincère et stable.
Son petit frère Fabien, 27 ans, partage la même exploitation et une grande complicité avec lui. Célibataire depuis un an, il espère rencontrer une femme dynamique avec qui se projeter sur le long terme. "Je n'ai pas envie de laisser passer le train et de me retrouver seul à 40 ans donc c'est pour cette raison que j'ai fait appel à L'amour est dans le pré", a-t-il indiqué.
Le petit rappel de Karine Le Marchand
Alors que les téléspectateurs s’apprêtent à découvrir de nouveaux profils, Karine Le Marchand a tenu à rappeler une règle importante concernant les prises de contact avec les candidats. "Si vous brûlez d'envie de le rencontrer, ne le contactez pas directement, il ne répondra pas", a-t-elle prévenu.
Une règle qui ne date pas d’hier. "C'est une règle qui s'applique à tous les agriculteurs. D'ailleurs, ça a toujours été comme ça. Chaque saison, les seules demandes qui sont traitées sont celles qui passent par la production", a confirmé la production de L’amour est dans le pré en 2023.