Bonne nouvelle pour les fans de L’amour est dans le pré. M6 va bientôt donner le coup d’envoi de la 20e édition. L’occasion de découvrir les aventures des nouveaux protégés de Karine Le Marchand. L’objectif reste le même : les aider à trouver la personne idéale. Et ce processus commence par la diffusion de leurs portraits. Cela s’est déroulé en janvier dernier.
Ainsi, les futures prétendantes peuvent envoyer des courriers aux agriculteurs célibataires. Malheureusement, Antoine, âgé de 46 ans lors du tournage, n’a pas reçu de lettre. Par conséquent, il ne participera pas à l’étape du speed-dating. Un ancien participant au programme de romance a cependant décidé de l’aider à trouver l’amour.

Un ancien candidat de l’ADP soutient Antoine
À l’instar des autres participants, Antoine espérait rencontrer son âme sœur dans l’émission de dating. L’éleveur de vaches laitières, originaire de la région Grand Est, ne semble pas avoir lésiné sur les efforts pour mettre toutes les chances de son côté. Même Karine Le Marchand a relancé un appel aux lettres pour l’aider, en vain.
"On a deux participants qui sont sortis. Ce qui s'est passé, c'est qu'il y en a un qui n'a pas eu du tout de courrier", a-t-elle notamment confié à ce sujet. Ému par ce qu’il traverse, un ex-candidat de l’ADP lui est venu en aide.
Il s’agit de Stéphane, qui faisait partie du casting de la 19e saison. L’expérience s’est soldée par un échec, mais il est aujourd’hui en couple avec Nejla. Auprès de Télé-Loisirs, l’intéressé s’est confié sur ses rapports avec Antoine.
On n’est pas proches mais on se connaissait car il habite à 10 kilomètres de chez moi. L’émission nous a permis d’approfondir les discussions.
"Elle essaye de le guider"
Au cours de cet entretien, Stéphane a confié que sa compagne aide aussi Antoine à aller de l’avant. "Elle (Nejla, ndlr) essaye de le guider, de lui donner quelques conseils", révèle-t-il.
Elle ne me dit pas tout ce qu’Antoine demande mais il y a quelques filles qui le contactent. Elle essaye donc au maximum de le déstresser, de l’inciter à prendre son temps car c’est quelqu’un qui a tendance à vouloir aller vite.
Antoine semble entre de bonnes mains. Reste à découvrir s’il trouvera bientôt chaussure à son pied.