À l’occasion de la saison anniversaire de L’amour est dans le pré, quinze candidats, trois femmes et douze hommes, de 26 à 67 ans, ont rejoint le casting. Leurs portraits ont été diffusés en janvier dernier sur M6. Cette étape permet aux agriculteurs célibataires de se présenter, de partager leurs attentes et de dévoiler leur univer, entre autres. Par la suite, les prétendantes leur écrivent pour espérer les rencontrer lors du speed-dating.

Auprès des journalistes de Diverto, Karine Le Marchand a fait des révélations sur cette nouvelle édition de son émission. Et elle a également révélé que deux candidats, dont Antoine, ont finalement été écartés du tournage. La production a dû gérer le cas de l’éleveur de vaches laitières, originaire de la région Grand Est, qui n’a pas reçu de lettre

StarMag.com
Antoine - Karine Le Marchand @ M6

Antoine sans courrier avant le tournage du speed-dating

D’ici quelques jours, les fans de l’ADP vont faire la connaissance des nouveaux candidats. Si certains ont fait sensation auprès des fidèles de l'émission, d’autres peinaient à séduire. Il faut croire qu’Antoine, âgé de 46 ans lors du tournage, fait partie de cette deuxième catégorie. Et pourtant, Karine Le Marchand a tenu à l’aider dans ses recherches.

En mai dernier, la présentatrice de l’émission de dating a en effet lancé un appel aux lettres pour Antoine. Seulement, cette initiative n’a pas eu l’effet escompté. Résultat : le quadragénaire a été exclu du tournage. "On a deux participants qui sont sortis. Ce qui s'est passé, c'est qu'il y en a un qui n'a pas eu du tout de courrier", a-t-elle révélé.

Qu’en est-il de l’autre candidat de l’ADP ?

Karine Le Marchand n’a pas révélé l’identité du deuxième agriculteur qui a quitté l’aventure. Elle a toutefois précisé que ce dernier a reçu une lettre. Mais il faut croire que le courant ne serait pas passé avec sa prétendante. "On l'a quand même fait venir et on lui a fait directement rencontrer la personne pendant le speed-dating. Mais ça ne l'a pas fait, donc il est sorti", confie-t-elle. Malgré tout, l’animatrice de M6 promet une saison anniversaire riche en surprises et en émotions.